Auteur Sujet: au secours!  (Lu 3667 fois)

Hors ligne puce80

• nouveau
  • *
au secours!
« le: 20 novembre, 2007, 15:12:52 pm »
bonjour a tous!
je suis nouvelle sur ce site depuis hier et je suis tres etonnée de voir ma boite mail déborder de messages me proposant des photos x!!
est ce habituel?
je suis novice et cherche seulement un photographe sérieux pour faire de belles photos que je puisse utiliser pour me présenter a des castings ciné..
merci de vos reponses!

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
Re: au secours!
« Réponse #1 le: 20 novembre, 2007, 15:38:00 pm »
Je suppose que ton adresse mail a été récupérée par les "spammeurs" professionnels depuis que tu l'as publiée. Du coup, si tu n'as pas de filtre efficace, tu vas recevoir des tonnes de mails tous plus débiles les uns que les autres te proposant d'acheter tel ou tel truc dont tu n'as pas besoin ou de visiter leur site web. Un premier conseil: mets tout à la poubelle sans regarder et surtout ne leur réponds jamais. Un second: change l'adresse mail sur ta fiche de présentation en y remplaçant le "@" par quelque chose comme "|at|" ce qui évitera que des robots ne pompent ton adresse. Avec un peu de chance ça devrait réduire les risques.

Un coup de gueule maintenant: le spam est devenu une telle infection que je n'ose plus publier mon adresse où que ce soit. En gros, ils sont en train de détruire cet outil de communication qu'est le mail... et donc de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Ca me rappelle furieusement le réchauffement climatique!

*** Message édité par Patrick le 20/11/2007 14:38 ***

Hors ligne photography59

• Passionné
« Réponse #2 le: 20 novembre, 2007, 19:57:27 pm »
Message original: puce80
bonjour a tous!
je suis nouvelle sur ce site depuis hier et je suis tres etonnée de voir ma boite mail déborder de messages me proposant des photos x!!
est ce habituel?
je suis novice et cherche seulement un photographe sérieux pour faire de belles photos que je puisse utiliser pour me présenter a des castings ciné..
merci de vos reponses!

bonjour

j'ai repondue a ton e.mail

-----------
pour ce qui es des photoMATEUR aussi

A +

Hors ligne Bluezoom

• nouveau
  • *
Ca expliquerai certaines choses
« Réponse #3 le: 20 novembre, 2007, 20:18:41 pm »
Bonjour Puce
Ton message me donne une explication au non retour de messages. J'ai envoyé des mails à différents modèles sur différents forums afin de faire des séances photos ( portraits et mode )
et je n'ai jamais de réponses. Pourtant je suis polis et courtois et je ne demandes rien de vulgaire.
Je me rends compte sur certains sites que les messages ne sont même pas ouverts, si chaque modèle est inondé de spams ou de messages proposant des photos X , tu m'étonnes qu'il n'y ai pas de réponse.
Bon courage
http://Bluezoom.free.fr

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #4 le: 21 novembre, 2007, 10:21:15 am »
Bonjour,

l'idéal, pour mettre son profil en ligne sur un site comme celui ci, est de créer une adresse  gmail, cette adresse te permet de faire le tri avec les bons et les mauvais contacts et a un excellent filtre anti spam.

Si tu souhaites plus d'info, n'hésite pas à me contacter.

Philippe

Hors ligne photography59

• Passionné
« Réponse #5 le: 02 décembre, 2007, 14:15:46 pm »
salut

bon ben voila 1 er seance réalisée

http://artphoto.exen.fr/modele/veronique/violon.html

http://artphoto.exen.fr/modele/veronique/veronique.html

moi comme elle sommes satisfait du résultat d'autre seance son prévue

en tous cas elle es trés sérieuse es tres synpas

SMF spam blocked by CleanTalk