Auteur Sujet: Rappel des Canon EOS 1D Mark III  (Lu 8400 fois)

Hors ligne anGy

• Passionné
Re: Rappel des Canon EOS 1D Mark III
« Réponse #15 le: 26 février, 2008, 10:45:44 am »
Merci pour les infos Steph.

Pour être précis, le SAV auquel faire appel peut être choisi par le client en Europe (quand on a une carte de garantie européenne).
Acheter un boîtier en Belgique ou en Allemagne ne change la possibilité pour aucun des 2 de pouvoir faire appel au SAV Benelux ou Allemand pour une intervention.
Canon Belgium m'a confirmé que je pouvais passer mon boîtier au SAV hollandais (Benelux) d'ailleurs.
C'est beau la communauté tout de même !

Hors ligne bhulet

• Visiteur
  • **
« Réponse #16 le: 03 avril, 2008, 19:56:45 pm »
Personnellement, j'ai pris directement contact avec ETB, par mail :
2 x sur l'adresse info@etbass.nl : pas de réaction,
1 x sur l'adresse cps@etbass.nl en précisant le n° de série de mon boîtier : réponse immédiate !

En substance, ils viennent le chercher sur mon lieu de travail le lundi 21 avril (1er contact le 30 mars, soit un délai de 3 semaines, ce qui me paraît correct) et me le rapportent le vendredi 25.
Si c'est trop lent, je peux le leur apporter le 22, et le reprendre le 24.

Comme je peux me passer du boîtier une semaine, et que pour moi c'est pas exactement la porte à côté, j'ai opté pour l'enlèvement et retour par leurs soins.
Service 5 étoiles, donc.

Je confirmerai après retour, mais c'est clair, ils sont pros (à condition de contacter le bon interlocuteur)

Hors ligne bhulet

• Visiteur
  • **
« Réponse #17 le: 29 avril, 2008, 00:05:29 am »
Retour le vendredi comme convenu, via UPS, et également avec un nettoyage en prime !
J'ai un AF neuf et un boîtier qui semble sortir de sa boite malgré son utilisation pas toujours "propre" (vacances en Afrique et concert sur concert pour l'instant)
Je recommande vivement, donc !
Et pour ceux qui hésiteraient sous prétexte que leur AF ne pose pas (encore) de problème, une bonne révision gratos à 6...9 mois n'est pas négligeable.

SMF spam blocked by CleanTalk