Auteur Sujet: Blue Africa  (Lu 2299 fois)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Blue Africa
« le: 15 décembre, 2007, 09:58:59 am »
Thed

Hors ligne Manny

• Habitué
Re: Blue Africa
« Réponse #1 le: 15 décembre, 2007, 11:31:20 am »
Bjr FB101,

Suivant ma sensibilité (sur mon écran)....la lumière est trop vive sur le visage et il n'y en a pas assez sur le fond pour mettre en évidence la (belle) cambrure des reins.

Pour ce qui concerne la poitrine (en parallèle avec la ligne du bras). Je vois bien que tu as essayé de mettre en harmonie l'un et l'autre (poitrine / bras) mais il en résulte que celle-ci est pratiquement totalement occultée et le peu que l'on peu apercevoir est finalement (pour moi) dérangeant. Le modèle est très joli et les courbes gracieuses, je pense qu'il fallait d'avantage dégager la poitrine.

Pour ce qui concerne les doigts de pieds, ceci étant plongés dans l'ombre mais pas régulièrement, cela produit un découpage bizard (Par contre pas de problème pour les mains).

Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire....

Pour le reste c'est tout bon
Philippe

Hors ligne Fofie

• Visiteur
  • **
Re: Blue Africa
« Réponse #2 le: 15 décembre, 2007, 19:58:35 pm »
Moi je trouve cette photo magnifique! vraiment, j'adore! je vois souvent des photos que tu fais mais je ne laisse pas toujours de commentaires elles sont souvent très belles mais celle là est une de mes préférées! je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi mais bravo ;)
Superbe modèle aussi!

SMF spam blocked by CleanTalk