Auteur Sujet: RingFlash: qui a essayé... ?  (Lu 3286 fois)

Hors ligne el mou chrono

• Passionné
  • vive ma liberté, yo yo yo, vive ma lib...
RingFlash: qui a essayé... ?
« le: 15 décembre, 2007, 15:51:29 pm »
... ce nouveau produit du fabriquant Falcon Eyes (visible sur studioflash.be) qui consiste en un moduleur de type RingFlash (NG52, réglable au 1/8 sec) assorti d'une batterie... pour 600 euros ? Un outil de lumière (assez typé cetes mais je trouve très intéressant )assurément beaucoup plus couteux sur les systèmes des grandes marques...

www.couleurschaudes.com
www.couleurschaudes.be

Face Book:
Thierry Provost / Subaru Boxer Diesel Owners / Reportages mariage-wedding photojournalism

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: RingFlash: qui a essayé... ?
« Réponse #1 le: 19 décembre, 2007, 18:22:36 pm »
J'ai déjà essayé un ring flash, c'est sympa mais l'effet est très spécifique et pas vraiment variable...

Je vais samedi, j'essaye le flash en question et je te dis si il tiens la distance par rappport à une grande marque..

Hors ligne el mou chrono

• Passionné
  • vive ma liberté, yo yo yo, vive ma lib...
« Réponse #2 le: 21 décembre, 2007, 17:19:23 pm »
Merci d'avance !
www.couleurschaudes.com
www.couleurschaudes.be

Face Book:
Thierry Provost / Subaru Boxer Diesel Owners / Reportages mariage-wedding photojournalism

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #3 le: 27 décembre, 2007, 15:21:19 pm »
J'ai le flash en question, fabrication convenable, bien que c'est loin d'être du pro, il fonctionne sur batterie et fait ce qu'on lui demande, rapport qualité prix excellent.

Phil

Hors ligne photo-collector

• Visiteur
  • **
« Réponse #4 le: 05 janvier, 2008, 22:33:34 pm »
Ce sont des flashes fabriqués par le chinois GODOX (voir leur site WWW.GODOX.COM).
J'ai acheté le mien via eBay à moindre coût.  Il ne faisait pas le réglage de 1/8 à pleine puissance, mais seulement 1/2 à pleine puissance.
Le vendeur s'est contenté de déclaré que c'était sous garantie et qu'il suffisait de le renvoyer chez le fabricant GODOX........ 99 euros via la poste belge ou 250 euros via DHL, 275 euros via UPS  ????????  J'ai choisi la poste et au retour, pour minimiser les frais j'en ai profité pour acheté  un autre de leur flashe portable (torche ordinaire 400W/S + lampe pilote)
Le retour s'est effectué par DHL par les soins du vendeur chinois (DHL chine compte 100 euros de chine vers belgique.........tandis que DHL belgique compte 250 euros de belgique vers chine ??????????)
Très bonne communication en anglais avec ce vendeur, réparation gratuite, sauf frais de port !

Ils font tous deux usage d'une batterie d'un modèle spécial Li-On 12volts/5 ampères qu'il sera difficle de remplacer (seule source : soit le vendeur, soit GODOX).

On peut bien sût un peut bricoler et remplacer par une batterie au plomb (acide gélifié), mais la batterie sera extérieure au générateur, et cà devient moins pratique.

SMF spam blocked by CleanTalk