Auteur Sujet: Photooooos  (Lu 24928 fois)

Hors ligne AC

• Visiteur
  • **
Re: Photooooos
« Réponse #15 le: 04 janvier, 2008, 18:34:28 pm »
Pas très sympa ça !

Pour info, je viens d'avoir contact avec Lu qui est bien sympathique et, selon moi pas prête a faire n'importe quoi.

Wann voir tes MP concernant une éventuelle séance.

D'autres amateurs ?

Hors ligne Manny

• Habitué
« Réponse #16 le: 04 janvier, 2008, 18:52:40 pm »
Snif c'est loin la Belgique.......Manny triste
Philippe

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #17 le: 04 janvier, 2008, 19:46:48 pm »
Pfff... 2h30 de route maxi.... Et la route est belle.

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #18 le: 04 janvier, 2008, 21:26:09 pm »
Fb101 tu vas griller ton neurone à force de vouloir comprendre...

Tant mieux si ça ne te donne pas envie de travailler avec moi! C'est réciproque et tu le sais, alors pourquoi perdre ton temps à jetter ton venin inutilement?

N'importe quel style ne veux pas dire le tiens!!

Je n'ai en plus jamais fais UN style en particulier...En postant ce message, j'ai été très franche, je rebooste un peu mes séances qui sont toujours aussi variées...

Je suis ouverte à tout...mais faut pas pousser, je n'ai jamais posé pour des projets à chier...

Désolée^^

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #19 le: 04 janvier, 2008, 21:51:31 pm »
C'était pas une offre service, LU.... Juste une manière de dire que tu n'es pas exempte de contradictions.... Mais ce qui est clair, c'est que tu m'es aussi antipathique que je le suis probablement a tes yeux. On est fait pour s'entendre....

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #20 le: 04 janvier, 2008, 22:33:56 pm »
Ah mais je suis la première à le dire^^

Tu sais, même dans la pire des mouises, je ne ferais pas de photos qui vont contre mes convictions ou mes idéaux...je pense que certaines, si!
Ici, qui veut peut me faire une proposition, ce n'est pas pour celà qu'elle sera automatiquement reçue positivement! Je séléctionne, même fauchée^^

Hors ligne rohan

• nouveau
  • *
« Réponse #21 le: 04 janvier, 2008, 23:08:30 pm »
Hello,

on ne me voit pas souvent répondre aux posts... sans doute parce que je n'ai pas suffisament d'expérience; sans doute aussi parceque je trouve toujours la chose vraiment délicate...Tout cela est tellement subjectif finallement. Une photo peut paraître banale aux yeux de quelqu'un alors que celui qui l'a prise sait qu'elle était bourrée d'émotions.

Par contre, je vais me permettre de parler d'éducation, d'élégance, de respect. Je ne vous connais que par vos oeuvres Monsieur fb101, et je dois avouer qu'il y en a plus d'une qui me laissent admiratif. Mais, Mr fb101, en tant qu'homme, vous n'êtes qu'un moins que rien.

Je fais référence à votre réponse en 3 points. Répondre aussi facilement et aussi bassement à LU??? Mais comment avez-vous pu ??? Ne vous a t'on jamais appris à ne jamais frapper une femme, même pas avec une rose? Est-ce le peu d'élégance qui sommeille en vous?

Savez-vous le courage qu'il a fallu à LU pour venir à nous de la sorte, nous annoncer qu'elle a besoin de travailler pour s'en sortir? Savez-vous la force qu'il faut pour abattre ce genre de mur? Savez-vous à quel point ce genre de démarche est humiliante (et pour une femme de surcroit)? Mais cela ne vous a pas suffit. Non, il a fallu que vous en remettiez un couche...que vous revenniez avec cette histoire... Elle avait pourtant le droit de critiquer votre photo? non?

Votre bassesse n'a pas d'égal.
De la manière dont vous la traitez ici, je me demande ce à quoi vous pensez (et je ne dois pas être le seul) quand vous êtes derrière votre objectif en train de shooter un modèle nu?

LU, je ne suis pas super riche pour le moment, et, je me répète, je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais c'est avec plaisir que je prends RDV avec toi pour un shoot. Ton prix sera le mien pour autant qu'il soit raisonnable.

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #22 le: 05 janvier, 2008, 01:44:50 am »
Rohan, ta réaction est adorable...vraiment...
Mais je ne me sens pas démontée par ma démarche...j'ai l'habitude de poser et même si je suis moins passionnée qu'avant, c'est toujours un plaisir de le faire quand je sais avec qui je vais travailler.
Disons que cette fois-ci, je vais devoir poser beaucoup plus...Mais je ne voudrais pas que l'on puisse penser que cette situation me rend mal...

Maintenant, tu as tout à fait raison, Fb101 n'est pas très élégant...mais il le fait totalement exprès...c'est un air hautin que les parisiens aiment se donner^^

Ses injures et tournures de phrases ne m'atteignent pas...

Merci en tous cas!!
Et si tu as un peu de photos à me présenter, avec plaisir!

Hors ligne roulette

• nouveau
  • *
« Réponse #23 le: 05 janvier, 2008, 01:48:52 am »
Hello again Luana,
Une séance était ok pour moi si tu es toujours d'accord, je t'ai envoyé un message sur ton mail et attends une réponse de ta part (mais please informe-moi si tu as changé d'avis ou n'es plus intéressée, ok)
A+
Vincent

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #24 le: 05 janvier, 2008, 09:18:47 am »
Rohan, je comprends votre réaction. Reportez vous au long fil où Lu me traite gratuitement de pervers et vous comprendrez mieux ma réaction qui était de totues manière très "second degré".

Lu, je suis heureux de voir que tu restes selective. je te souhaite bonne chance pour la suite

Hors ligne photography59

• Passionné
« Réponse #25 le: 06 janvier, 2008, 03:38:46 am »
ben moi au risque d'étre le seul a étre d'acort avec francois fb101

pas envie de travaillée avec un modele qui poste ce type de message

ca me fait fuir

es faut arreter de prendre les photographe pour des POMPE A FRIC

je n'es jamais payée un modeles es ces pas demain que je vait comancée

es si pour changer les modéles payée les photographe

donc mon annonce

PHOTOGRAPHE AMATEUR BESION URGENT DE FRIC
a votre service
(pour m'acheter un 70/200 f 2.8  1200 euro un kit nettoyage 60 euro
une carte de 4 giga  (la liste es tros longue)
un nouveau disque dur qui vien de clakée)

ben oui m'elle les modéles la photo sa coute plus chere que vos quelque centaine d'euro de fring ou maquillage

y'a des client ???

Message original: fb101
Quand je lis cela j'hésité entre trois réponses :

* Lire qu'un modele fait "n'importe quoi" (comme style de photo) pour du fric, ca me donne pas envie de travailler avec elle

* Serais tu d'accord pour des poses "perverses "avec un monsieur bedonnant et "vieux" ( 50 ans) (je ne parle pas de moi, là...)

* Accepterais tu de faire une seance de nu academique avec un mec comme moi dont tu as publiquement déclaré que tu n'aimais pas le travail ?

Quoiqu'il en soti, je souhaite que tu résolves vite tes problèmes financiers

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #26 le: 06 janvier, 2008, 12:19:38 pm »
Pour ta gouverne mon cher, je suis en formation photo, ayant déjà travaillé dans le domaine en tant que professionnelle, je suis bien placée pour connaître les prix du matos.

Pas envie de perdre mon temps à te justifier mon post, les autres me connaissent, et savent comment je suis.

J'ai aussi un appareil à faire réparer depuis le mois d'août pour pouvoir continuer à bosser.
Le maquillage et les fringues, c'est pas pour moi.

Quand on ne connait pas, on se tait!

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #27 le: 06 janvier, 2008, 12:46:52 pm »
Message original: photography59
ben moi au risque d'étre le seul a étre d'acort avec francois fb101

pas envie de travaillée avec un modele qui poste ce type de message

ca me fait fuir

es faut arreter de prendre les photographe pour des POMPE A FRIC

je n'es jamais payée un modeles es ces pas demain que je vait comancée

es si pour changer les modéles payée les photographe

donc mon annonce

PHOTOGRAPHE AMATEUR BESION URGENT DE FRIC
a votre service
(pour m'acheter un 70/200 f 2.8  1200 euro un kit nettoyage 60 euro
une carte de 4 giga  (la liste es tros longue)
un nouveau disque dur qui vien de clakée)

ben oui m'elle les modéles la photo sa coute plus chere que vos quelque centaine d'euro de fring ou maquillage

y'a des client ???

Salut mon grand,

à partir du moment ou un modèle accepte de se mettre nue devant un inconnu et de plus permet que celui ci utilise son image en la difusant  sur le web... il est clair celà mérite un défrayement.

Maintenant certain photographes ayant des qualités et un certain talent, ne paye pas ses modèles, ravis que ce soit ton cas...

Dernière chose, si tu trouves celà simple, je suppose que tu pose nu avec autorisation de publication et gratuitement, pourrais tu poster quelques photos de toi pour voir ?

Merci

Philippe

Phil

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #28 le: 06 janvier, 2008, 12:49:40 pm »
^^

J'ai été visité ton site, intéressant...je suis ravie que d'autres modèles posent pour toi!

Amicalement...

*** Message édité par Lu le 06/01/2008 11:58 ***

Hors ligne Paparazzi

• Passionné
« Réponse #29 le: 06 janvier, 2008, 19:12:36 pm »
C'est en allant au delà des a priori que l'on fait souvent les plus belles découvertes, et Lu en fait certainement partie pour ma part.
http://www.blanc.jepose.com/

48% Poetry 5% Rarity 47% Dream

SMF spam blocked by CleanTalk