Hello,
on ne me voit pas souvent répondre aux posts... sans doute parce que je n'ai pas suffisament d'expérience; sans doute aussi parceque je trouve toujours la chose vraiment délicate...Tout cela est tellement subjectif finallement. Une photo peut paraître banale aux yeux de quelqu'un alors que celui qui l'a prise sait qu'elle était bourrée d'émotions.
Par contre, je vais me permettre de parler d'éducation, d'élégance, de respect. Je ne vous connais que par vos oeuvres Monsieur fb101, et je dois avouer qu'il y en a plus d'une qui me laissent admiratif. Mais, Mr fb101, en tant qu'homme, vous n'êtes qu'un moins que rien.
Je fais référence à votre réponse en 3 points. Répondre aussi facilement et aussi bassement à LU??? Mais comment avez-vous pu

Ne vous a t'on jamais appris à ne jamais frapper une femme, même pas avec une rose? Est-ce le peu d'élégance qui sommeille en vous?
Savez-vous le courage qu'il a fallu à LU pour venir à nous de la sorte, nous annoncer qu'elle a besoin de travailler pour s'en sortir? Savez-vous la force qu'il faut pour abattre ce genre de mur? Savez-vous à quel point ce genre de démarche est humiliante (et pour une femme de surcroit)? Mais cela ne vous a pas suffit. Non, il a fallu que vous en remettiez un couche...que vous revenniez avec cette histoire... Elle avait pourtant le droit de critiquer votre photo? non?
Votre bassesse n'a pas d'égal.
De la manière dont vous la traitez ici, je me demande ce à quoi vous pensez (et je ne dois pas être le seul) quand vous êtes derrière votre objectif en train de shooter un modèle nu?
LU, je ne suis pas super riche pour le moment, et, je me répète, je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais c'est avec plaisir que je prends RDV avec toi pour un shoot. Ton prix sera le mien pour autant qu'il soit raisonnable.