Auteur Sujet: Olympus E3  (Lu 4349 fois)

Hors ligne jazzvelophoto

• nouveau
  • *
Olympus E3
« le: 27 février, 2008, 11:12:34 am »
Eh bien voilà mon E3 est commandé et me parviendra dans un mois. C'est vrai que ce forum est plutôt dédié aux utisateurs de Canon et Nikon mais après avoir eu l'occasion de comparer tous ces difféents appareils et surtout pu voir des clichés pris par l'Olympus, je n'ai pas pu résister.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: Olympus E3
« Réponse #1 le: 27 février, 2008, 15:49:30 pm »
C'est un très bon appareil, généralement nous sommes effectivement plus orienté Nikon et Canon, mais la concurance à de beaux atouts qu'il ne faut pas négliger, postes nous quelques images quand tu recevras la bête. :ok:

Phil

Hors ligne turval

• Visiteur
  • **
« Réponse #2 le: 27 février, 2008, 18:11:41 pm »
Message original: jazzvelophoto
Eh bien voilà mon E3 est commandé et me parviendra dans un mois. C'est vrai que ce forum est plutôt dédié aux utisateurs de Canon et Nikon mais après avoir eu l'occasion de comparer tous ces difféents appareils et surtout pu voir des clichés pris par l'Olympus, je n'ai pas pu résister.

Pour être passer par d'autres forums, je peux te dire qu'ici on juge sur les photos et pas sur la matériel. Et surtout on respecte les choix des autres (ce qui est assez rare ailleurs)

Par rapport à ton choix, le principal c'est de prendre du plaisir le reste on s'en f...

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #3 le: 27 février, 2008, 20:21:53 pm »
Je ne suis personnelement pas un adepte de la course à l'armement, je reste convaincu que ce n'est pas l'appareil qui prend la photo, tout dépend de l'oeil caché derrière le viseur ...

Yanick
Nismes

Hors ligne jazzvelophoto

• nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 28 février, 2008, 13:13:27 pm »
Excusez-moi si mes propos ont parus vexatoire. Le week-end passé, j'étais invité à un mariage où j'ai eu l'occasion de rencontrerune personne possédant un Canon(EOS350) et une autre un Nikon(D80). Bref, j'ai eu l'occasion de faire causette chacun campant pour sa boutique; j'ai pu prendre en main leur appareil qui est forcément différent d'un Olympus. L'un d'entre-eux avait quelques clichés avec lui et c'est en fin de soirée que j'ai pris le pli de continuer avec Olympus. Changer de marque n'est pas toujours évident. J'ai pris beaucoup de plaisir avec mon e-400 et j'espère en avoir encore bien plus avec mon E3. Quant je l'aurai un peu plus en main, c'est promis,je vous enverai quelques clichés.

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #5 le: 28 février, 2008, 13:26:08 pm »
J'ai pris beaucoup de plaisir avec mon e-400

C'est l'essentiel.

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #6 le: 28 février, 2008, 17:03:12 pm »
Rien de vexatoire dans tes propos, l'important est de se sentir bien avec son matos et d'arriver à exploiter au mieux ses possibilités. Je connais des gens aisés qui s'achètent la dernière bête de course mais qui sont toujours incapable de savoir à quoi servent le diaph et la vitesse d'obturation, pitoyable !

Yanick
Nismes

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #7 le: 28 février, 2008, 21:41:38 pm »
effectivement, rien de vexatoire, le E3 n'est pas un mauvais chox, grosse qualité de cette appareil, il est rès compact (optique comprise) et très silencieux...

Hors ligne youpy

• vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
  • Habitué
  • Image reflet de l'âme?
« Réponse #8 le: 21 mars, 2008, 17:55:35 pm »
Je suis également curieux de voir quelques photos de modèles avec l'E3 :-)
n'oublie donc pas de poster. Merci.

SMF spam blocked by CleanTalk