même chose mais bon faut comprendre
au début on inonde le forum de photos , même si c'est une photo de vacance on la met juste pour avoir des commentaires , puis on remarque qu on se fait démonter et on réfléchit avant de poster , on ne poste plus a chaud (moi j attend tj une semaine)
c'est simple 80% des photos que tu fais te semblent belles sur le moment , le lendemain t en aime plus que 50% puis une semaine après t en ressort 1ou 2 et tu te dis que celles la sortent du lot

alors je vais jouer le jeu quand même;
la 1 :rien l'écureuil en plein centre de loin , pas trop d intérêt juste nous montrer un écureuil (faisable avec un compact 3,2 mpixel)
la 2:de nouveau le problème des tiers , la fleur plein centre et l abeille pas nette , du a l erreur de mise au point
la 3map complètement ratée le bois est nette et l insecte tout flou donc la aussi gros problème de map
et de nouveau plein centre
la 4je ne sais même pas si il y a eu une mise au point tout est flou
la 5 voir 4
:toufou:
je ne te le dis pas méchamment j adore la macro donc je me permet de critiquer un peut plus , sans vraiment être méchant mais j ai appris comme ca sur un forum de peau de vache (pas ici)
ou on me disait direct c'est de la flute (même si elle était bonne)
voila je m excuse si ca choque mais rien de méchant on est entre amateur pour la plus part donc pas vraiment le droit de juger les gens on est tous la pour apprendre :
*** Message édité par xplode le 21/04/2008 21:50 ***