Auteur Sujet: Séance cramage...fin...  (Lu 2778 fois)

Hors ligne Paméla

• Acharné
Séance cramage...fin...
« le: 27 février, 2004, 16:28:25 pm »
La dernière et c'est promis c'est fini  ::D

THE END !!

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne fdavid

• Acharné
Re: Séance cramage...fin...
« Réponse #1 le: 27 février, 2004, 16:52:07 pm »
Et bien dans cette série (tu aurais du les mettre dans le même poste) je trouve qu'il y a un décalage trop important entre le décor, stricte ... et les vêtements, poses du modèle ... plus que décontracté ... j'aurais vu la même séance mais en tailleur et talons ...
Donc, perso j'accroche pas ... je trouve que c'est un peu tout et n'importe quoi ... au risque de me répèter trop grand décalage entre le modèle et le décor ...

fred  :;)

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #2 le: 27 février, 2004, 17:17:13 pm »
Non non mais je suis parfaitement d'accord. Je l'ai ai posté pour voir si j'étais trop dur par rapport à ce que je pensais de ces photos mais apparemment j'ai eu raison. Je ne met jamais ces photos nul part habituellement. La séance a été assez rapide en fait et c'est vrai que ça fait un peu tout et n'importe quoi, le photographe voulait des fringues flash alors que le décor c'était son mur d'appartement.

Enfin, passons...

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #3 le: 27 février, 2004, 17:23:58 pm »
"Enfin, passons... "
Ben non ... pourquoi passer  :what:

Les critères de beauté d'une photo sont tellement subjectifs ...

C'est un avis perso qui n'engage que moi ... et puis ce n'est pas parce que je dis que c'est tout et n'importe quoi que c'est une bouse  :;)
Tiens y a un truc que je viens de remarquer ... la cigarette, elle aurait du être allumé ou juste un peu consumée ... ou alors elle est en chocolat ... ::D

Mais franchement c'est plutôt sympa de nous montrer tes photos donc continue ... même si tu crois/trouves qu'elles ne sont pas bonnes ...  :;)

fred

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #4 le: 27 février, 2004, 17:28:32 pm »
La cigarette n'est pas au chocolat, je fumais  ::(  mais j'ai arrêté depuis l'été dernier  ::D

Hors ligne Photomatique

• Visiteur
  • **
« Réponse #5 le: 27 février, 2004, 23:21:58 pm »
Même remarque que Fred en ce qui concerne le contraste entre décor et modèle. Et je rajouterai encore un ptit truc qui m'a sauté aux yeux : la couleur de la peau, surtout au niveau du dessus (bras, visage) sont bizarres. Comme si le modèle était malade.

A pluche  ::)
Francesco

SMF spam blocked by CleanTalk