RESSENTI
J'espère que tu ne te paies pas notre tête, en mettant cendre dans le titre, à cause de la cheminée. C'est parce que j'ai cru comprendre que le titre ne serait pas plus qu'un jeu. Un titre en vaut un autre, en somme.
supposons que ce n'est pas le cas. Supposons que le titre fasse vraiment partie de la photo, quelle que soit la genèse de ce titre.
Goût de cendre, suite à quoi ? Ce n'est pas vraiment une question qui t'est adressée. Je dirais plutôt que ça serait une question à laquelle tu aimerais que les autres répondent.
Mon interprétation :
L'expression du visage et l'attitude du modèle ( pose, bras, mains, ...) suggère une femme révoltée et terrifiée
La nudité pour suggérer la fragilité de cette femme pour avouer ses terreurs ainsi que sa révolte.
Cette interprétation est le fruit de mon imagination. Ne te sens pas responsable de ces folies.
TECHNIQUE
Je n'ai rien à dire sur le plan technique, proprement dit. Mais j'aurais aimé un travail de coloration de la lumière mettant en valeur cette ambiance. Ça ne peut se faire qu'en post production, je pense.
Ceci est très subjectif, car j'ai toujours aimé l'ambiance jazzy. Je persiste, néanmoins, à dire que l'atmosphère a besoin d'être retravaillée, d'une façon ou d'une autre.