A certains lecteurs d'un certain forum qui pourraient venir ici.
Contrairement à mon premier commentaire qui était fort bref, pour 1001 raisons, je voudrais vous dire ceci :
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles François a fait cette photo. Ça m'est égal. Mais comme vous vous référez à François Jonvelle pour appuyer vos critiques négatives, par méchanceté et rien d'autre, il vous dirait que ce qu'il apprécie le plus chez la femme, c'est son charme et pas ses charmes. Ici on a les deux.
Il vous dira que la photo de l'instant est un délice quand on saisit la provocation, sans sacrifier la pudeur, gage de fraîcheur du modèle.
Il vous dira que François a capté, en prime, un regard de June vrai et immortel.
Il vous dira que la cuisine est le lieu idéal pour traduire le plaisir de la chair quand on veut croquer la vie à plein dents.
Il vous dira que les photos faites pour le plaisir restent les meilleurs instants que le photographe et le modèle aient vécu.
Il vous dira bien d'autres choses .... Mais surtout : "Arrêtez votre arrogance. Vous n'êtes que des ignorants !"
*** Message édité par SHARIF le 16/06/2008 21:19 ***