Auteur Sujet: Afin de mettre à jour mon site....  (Lu 3840 fois)

Hors ligne Alexandra

• Habitué
Afin de mettre à jour mon site....
« le: 15 juin, 2008, 17:37:35 pm »
...j'aurais besoin de toutes les photos "oldfactory" que vous avez retravaillées.

J'ai déja enregistré celles qui ont été postées sur le forum, mais si vous en avez d'autres, vous pouvez me les envoyer à l'adresse suivante:
model.alexandra@yahoo.fr

Merci à tous!!

::)

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
Re: Afin de mettre à jour mon site....
« Réponse #1 le: 15 juin, 2008, 20:57:44 pm »
Je te les avais envoyées sur pikatwoman|at|caramail.com, puis sur Pika_t_woman|at|hotmail.com
Tu ne les as apparemment jamais reçues. Je te les forward à cette nouvelle adresse.

Hors ligne Alexandra

• Habitué
« Réponse #2 le: 15 juin, 2008, 21:35:13 pm »
J'ai reçu des photos sur caramail, si...mais je dois avouer que je ne sais plus de qui elles viennent (la honte)
Par contre sur hotmail, c'est bizarre que je n'aie rien reçu  :what:
'Fin bon, cette adresse est ma nouvelle adresse uniquement utilisée pour ma passion de "modèle", donc d'office ce sera + facile pour moi de tout retrouver :)
Merci bcp!!!

Hors ligne Alexandra

• Habitué
« Réponse #3 le: 05 juillet, 2008, 11:14:14 am »
Bonjour!!
Je me demandais si tout avait été envoyé, car lors d'une discussion avec un photographe, il m'a parlé d'une image prise en oldfactory, se trouvant sur un forum photo, et dont je n'avais pas connaissance.
Donc si il était possible d'avoir TOUTES les photos retouchées, afin de ne pas découvrir "mes" images un peu partout sur le net, ce serait super gentil, merci  :gne:

SMF spam blocked by CleanTalk