Message original: MouléchicparLo
Oui évidemment que toutes vos remarques sont justes.
J'adore faire des recherches en matière de photo.
j'en fait vraiment beaucoup.
Je tiens par contre à préciser, ma façon de travailler.
je suis avant tout styliste/coiffeuse et non photographe.
pour mes vêtements et mon site je suis obligée de mettre en ligne mes créations,
donc je me mets en scène et je me créé une image ainsi.
il est évident qu'avec tout le matériel qu'il faut et les conditions qui vont avec... avec des si..
Donc à mon niveau, en 6 mois de photo.. je pense avoir appris énormément de chose avec mon ami photographe.
et c'est cela que je veux partager dans ce forum et avoir les critiques qui vont avec, suivant mes progrés.
Pour un shooting, oui ce serait une expérience intéressante, une pub pour toi..
j'ai une expo à préparer pour novembre..
Merci à toi.
Lô
Nous avions bien compris que tu n'étais pas photographe, maintenant notre petit forum est très ouvert, et nous ne réchinons pas à donner des conseil ni à partager un shooting pour te permettre d'évoluer.
Ne pense pas qu'un photographe qui te propose son aide à besoin de pub, ce n'est pas le cas.
Maintenant si tu as un talent en coiffure stylisme et maquillage, que tu amène un modèle pour mettre dans tes créations, des photographes experimentés, voir très expérimentés, pourraient fournir un éclairage, un studio et des conseils te permettant d'évoluer rapidement en photo en te faisant un shooting pro actif.
Si tu vois comment un photographe prépare sa lumière et comment il règle son appareil, tu gagnera déjà du temps que tu pourras mettre à profit pour soigner tes cadrages...
Phil