J'avais préparé deux commentaires possibles au sujet de la photo de François, intitulée : "La fille du sud". J'étais indécis sur lequel j'allais poster.
Ayant fait mon choix définitif, j'ai eu malheureusement la surprise de la voir disparue. C'est dommage !.
L'essentiel de mon message portait sur la provocation vis-à-vis des fondamentalistes féministes ( je montre ce que vous voulez que l'on cache ). Je dis bien fondamentalistes, car je n'ai rien contre le mouvement féministe, bien au contraire.
Toujours indépendamment du fait que l'on aime ou pas la photo, "le message" était intéressant. La force dans l'attitude soulignait bien que la femme peut être femme et sensuelle, mais pas objet de désir pour autant.
A une époque où le fondamentalisme, dans toutes ses variantes, nous étouffe, avec des conséquences graves sur notre vie privée, je regrette cette décision, non motivée en plus, de la modération. Nous voilà dans les années 80/90 quant à la nudité.
Le seul vote que j'ai, dans ce cas, ce sont mes pieds. Je n'interviens plus sur ce forum !