Auteur Sujet: Premier Lapin  (Lu 4066 fois)

Hors ligne Manny

• Habitué
Premier Lapin
« le: 07 juillet, 2008, 18:29:09 pm »
Tout le monde l'a deviné, il ne s'agit pas de ma première photo d'un lapin mais bien de mon premier Lapin en photo !

Je sais que je ne suis pas le premier ni le dernier et ce ce n'est surement pas mon dernier non plus.

Quelque chose m'étonne quand même : On se met d'accord sur le prix la date le lieu on échange ses numéros de portable pour faciliter la localisation et là on attends et le modèle ne vient ....jamais ! J'avoue qu'à la lecture de post semblable (vous m'aviez prévenu) alors pourquoi ce message ? D'abord parceque cela fait du bien d'en parler et parceque je suis surpris d'avoir subi cela de la part d'une "Pro" !!! On peut avoir un empêchement mais la moindre des politesses serait quand même de prévenir non ...?

Ce qui me navre ce ne pas avoir fait cette séance même si j'y avais consacré du temps, non ce qui me navre le plus c'est que ce modèle par son attitude désinvolte à en quelque sorte pris la place d'un autre modèle qui aurait sans doute été content de faire la séance....!

D'ailleurs une question me vient à l'esprit, avez-vs trouvez une parade pour empêcher sinon limiter ce genre de mésaventure ? Comment "Recrutez-vs vos modèles ? par connaissance ? avez-vs une technique particulière pour repérer les modèles peu sérieux ?

Merci d'avance de vos conseils.

Amicalement,
Philippe

Hors ligne youpy

• vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
  • Habitué
  • Image reflet de l'âme?
Re: Premier Lapin
« Réponse #1 le: 07 juillet, 2008, 21:09:46 pm »
Navré pour toi::(

Si tu pouvais citer la personne cela limiterai la possibilité que d'autres subissent la même déconfiture.

*** Message édité par youpy le 07/07/2008 20:10 ***

Hors ligne Manny

• Habitué
« Réponse #2 le: 09 juillet, 2008, 12:10:49 pm »
Bonjour Youpi,

Merci d'avoir répondu,

Non, je ne souhaite pas citer la personne question de principe. Je préfère faire la pub des bons modèles sympa et les recommander, les autres cas sont....à oublier.

Ma question est toujours sans réponse ? Est-ce un tabou ? Comment faites-vous pour choisir vos modèles pour éviter ce genre de désagréments ?

Aucune solution ?

Remerciements,

Amicalement,
Philippe

Hors ligne sebastienf

• Habitué
  • On existe que si on est photographié.
    • sebastienf
« Réponse #3 le: 09 juillet, 2008, 17:44:19 pm »
Pour infos Manny....moi je le fais au feeling pour l'instant avec quand mm maintenant une petite dizaine de shoots...pas un lapin....sachant en + que je privilégie les modèles gratuit(tfcd) , j'ai peu être eu de la chance

maintenant le recrutement je cherche sur les sites référencés de modèles....en général je me plante pas

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #4 le: 09 juillet, 2008, 23:30:23 pm »
Le feeling c'est important quand tu ne connais pas la modèle...
Maintenant, il est aussi très facile de se renseigner auprès des copains qui ont déjà fait une séance ou l'autre avec une modèle. Les modèles avec qui on travaille ont généralement des références d'autres modèles avec lesquelles elles s'entendent bien et qu'elles peuvent recommander... ou parfois déconseiller pour leur manque de sérieux.
Maintenant, on n'est jamais à l'abri d'une saute d'humeur d'une fille, et j'ai eu un jour un lapin avec une fille avec qui j'avais pourtant déjà fait une séance.

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #5 le: 09 juillet, 2008, 23:48:55 pm »
Les déconvenues font partie du jeu je crois, comme certains mail de prise de contact restent sans réponse, certains rdv tombent à l'eau, ça arrive. N'oublions pas qu'il ne suffit pas de réclamer une rémunération pour être professionnel.
Je connais certains modèles amateurs en tfcd bien plus pro que d'autres qui réclament des fortunes, qui prennent la peine de se coucher tôt la veille du shoot pour avoir un beau teint, etc. ces petits détails qui font la différence.

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk