Auteur Sujet: Qu'en pensez-vous?  (Lu 8781 fois)

Hors ligne vdhjon

• nouveau
  • *
Re: Qu'en pensez-vous?
« Réponse #15 le: 28 février, 2009, 18:44:51 pm »
Et bien! merci à tous pour les différents commentaires, critiques et opinions. Positif ou négatif, c'est toujours bienvenu. Je dois malgré cela bien admettre que les commentaires qui ont suivis la deuxième image m'ont fait très plaisir à lire!

Quant à moi, j'ai 33 ans et suis de la région de Charleroi. Je n'ai pour le moment ni site ni blog, bien que ce ne soit que temporaire.

@ Focus : le pseudo de la modèle est Diabless, on peut la joindre via son <a href="http://diabless.20m.com">site</a> ou par <a href="mailto:diabless007@gmail.com">mail</a>.

Allez j'en remet une pour la route, une du genre 'vas-y-que-je-te-pousse-tous-les-sliders-à-fond'.

"La photographie, c'est la pratique ordinaire du mensonge" - Antoine D'Agata

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #16 le: 01 mars, 2009, 14:17:53 pm »
Encore une fois je dirais comme Formol au sens de l'originalité . Tu tiens un bon créneau car même moi qui suis réfractaire au Old Factory j'apprécie beaucoup le traitement du lieu. Dommage que ce traitement s'applique aussi au modèle....Il faudrait peut être trouver une façon d'intégrer le modèle dans le lieu traité sans dénaturé sa si jolie plastique...!
Surtout continue car comme tu peux t'en rendre compte tu suscite l'intérêt  des membres ce qui n'est pas si courant .

JClaude

PS: merci pour le lien !
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #17 le: 01 mars, 2009, 16:04:49 pm »
Superbe modèle, pose etc. Le traitement et cette diagonale, ce n'est pas très... On est vite sorti de cette image.
Comme Focus, tu as de bonnes tofs. Trouver le bon traitement qui te convient avec une bonne photos dans un beau cadre extérieur comme ici. Tu as ce qu'il faut, juste trouver ce qui nous...

Laurent

Hors ligne anGy

• Passionné
« Réponse #18 le: 01 mars, 2009, 23:56:09 pm »
Pas drôle, je commence à avoir de moins en moins de critiques à formuler ;-))

Hors ligne vdhjon

• nouveau
  • *
« Réponse #19 le: 03 mars, 2009, 22:07:49 pm »
Et bien et bien!...encore merci à tous pour ces messages qui sont, effectivement, très encourageant.
Je compte justement reprendre ce type de photo dès que les beaux jours reviennent, donc, et à cet effet, si quelque joli modèle qui passerait par ce forum était intéressée...A noter que je ne suis pas très riche, je préfererais donc l'échange contre photos ou une éventuelle (et raisonnable) rémunération à discuter selon le modèle.

A bientôt j'espère!

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #20 le: 03 mars, 2009, 22:12:09 pm »
Eh bien, je trouve tout çà fort intéressant! Il y a vraiment des idées neuves dans ce travail qui n'est cependant pas abouti à mon sens. En particulier, le traitement de la peau du modèle ne me convient pas du tout. Par contre, les couleurs ouvrent des perspectives. Je dirais: il faut laisser mûrir tout çà et continuer l'expérimentation!

Hors ligne diabless007

• nouveau
  • *
Re : Qu'en pensez-vous?
« Réponse #21 le: 23 avril, 2009, 16:48:25 pm »
Coucou ,
bein moi j'adore vraiment ton traitement car c'est ce le futur de la photographie.
merci d'avoir publier de nouvelles versions.

vivement nos prochaines séances également

bisous

diabless
www.diabless.20mn.com
Diabless

Hors ligne arn0z

• Visiteur
  • **
« Réponse #22 le: 24 avril, 2009, 03:20:19 am »
Rien à dire sur les traitements photos, sont très sympas! (les gouts et les couleurs ne se discutent pas)

Ce qu'il me gène c'est la façon dont tu compresses les photos  ::)

C'est "hachuré" par moment avec la transition entre le modèle et l'arrière plan....

tu travailles avec quel programme? ou plusieurs ?

appareil, objectifs et le reste :)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #23 le: 24 avril, 2009, 18:53:16 pm »
Le traitement est fait à la truelle, mais dans le cadre old factory ce traitement me plait, il est to much, mais sympa...

Je dirais... continue à t'éclater, je serais pas surpris que tu sorte une perles de tes photos..   ;)

Phil

Hors ligne vdhjon

• nouveau
  • *
« Réponse #24 le: 04 mai, 2009, 21:00:34 pm »
Et bien encore une fois un grand merci à tous ceux qui m'ont laissé un tit message qui m'a à chaque fois fait très très plaisir! Et pour aller dans ce sens et répondre à Phil, je compte bien continuer à m'éclater en photo, j'ai d'ailleurs remit en ligne d'autres photos sur les sites habituels (vdhjon.book.fr et/ou vdhjon.bookfoto.com). Attention, une fois de plus, il y a un peu de tout, et je tiens à signaler aussi que pour un certain 'style' de photo je suis un très très grand 'fan' (car je n'apprécie que très modérément ce vocable) de l'exceptionnel et excessivement talentueux monsieur Antoine D'Agata (je sais j'en suis très loin mais je vais y travailler, promit)

Pour ce qui est du matos ben...je crois pas trop que cela fasse une grande différence que l'on utilise du Kinon, du Leikon ou encore du Cantax. Pour ma part j'aime beaucoup utiliser des objetcifs qui ouvrent fort et n'emploie JAMAIS le flash. Côté logiciel ben, la encore pas très original -> photoshop!

SMF spam blocked by CleanTalk