Tout a fait d'accord avec toi, d'autre site on accepté la photo d'Eric, et ça ne regarde qu'eux.
Ici, seul "ma" responsabilité est en cause, pas la tienne ni celle d'Eric, si il y a un problème, au niveau légal le seul responsable c'est moi.
C'est pour ça et j'insiste lourdement, qu'attend tu pour ouvrir un site comme le miens, sur lequel tu me prouvera que la censure est imbécile, (un site c'est gratuit, et encore je veux bien t'aider à le réaliser) je viendrai applaudir des deux mains ton audace et ta soif de liberté, et je ne serai en aucun cas censeur.
Et si après avoir fait ton site, tu es toujours aussi libertin et sur de pouvoir publier ce que tu veux, n'hésite pas à ajouter quelques MP3 à la mode, quelque photos d'enfants nu, un peu de zoophilie ou encore un film avec un meurtre en direct...
Nous verrons exactement où tu places la liberté d'expression quand "ta" responsabilité est engagée, et je viendrai te parler de burka.
En conclusion, montre moi la voie à suivre au lieu de critiquer ce que je fais caché derrière ton petit clavier, et alors seulement j'accepterai ton avis.
Tu as remarqué je ne censure pas tes postes, j'y répond. Pourtant je peux te garantir qu'il est plus simple pour moi de les effacer. Mais se serais de la censure gratuite, et tes postes ne sont pas en contradictions avec le droit Belge. :

Ps je remet le smiley :moon: je l'enlèverai quand tu me diras fait ce que je fais pas ce que je dis :baille: