Auteur Sujet:  (Lu 61276 fois)

Hors ligne peter fortemps

• Acharné
(Pas de titre)
« le: 30 octobre, 2002, 23:55:55 pm »
Voila ce qui arrive quand un modelle, n'est pas gentil avec un photographe :)))))))))

Superbe photo, avec beaucoup de second degrée.

Peter Fortemps
[bold]Peter Fortemps[/bold]

Hors ligne dm

• nouveau
  • *
(Pas de titre)
« Réponse #1 le: 31 octobre, 2002, 12:31:08 pm »
Personnellement, je trouve cette photo de très mauvais goût, que ce soit au premier ou au second degré. Je pense qu'une telle photo
n'a pas sa place sur un site de qualité.
Désolé
Dominique

Hors ligne JMR

• nouveau
  • *
je confirme
« Réponse #2 le: 31 octobre, 2002, 14:13:14 pm »
je confirme c'est de très mauvais gout, c'est pas estétique, c'est même pas drôle.

Y'a pas moyen de l'enlever ? :((

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
(Pas de titre)
« Réponse #3 le: 31 octobre, 2002, 14:20:38 pm »
je dois bien avouer que je suis de l'avis de Dominique et JMR.

Beurk....

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Salut Jakie
« Réponse #4 le: 01 novembre, 2002, 02:49:38 am »
Salut Jakie, j'ai vu la photo que tu poste pour critique ici...

perso j'aime pas trop le style fétiche, maso, etc. ... malgré que la qualité de tes photos soit esthétiquement très bonne (je pense à certaine photo du book de Rachel), mais ici je dois dire que l'image que tu poste me dérange vraiment.

Sans remettre en cause tes qualités de photographe, que j'apprécie vraiment, je crois que tu comprendras que j'enlève cette photo.

Je n'aime vraiment pas avoir un rôle de censeur, surtout au sein de @rtis Belgique, mais honnêtement cette photo est réellement choquante et si ce genre de photo doit rester sur ce site, je devrais prendre des précautions vis à vis des mineurs qui pourrais le visiter.

Je souhaite que ce site reste bon enfant avec, de préférence, des photos de charme de qualité en respectant une certaine morale voir une certaine éthique.

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir enlever ton image.

Je reste en tout cas à ton cas dispo si tu souhaites m'en parler d'avantage

Philippe

*** Message édité par Hep le 01/11/2002 01:54 ***

Hors ligne peter fortemps

• Acharné
(Pas de titre)
« Réponse #5 le: 01 novembre, 2002, 11:29:44 am »
Vive la censure.

Peter Fortemps
[bold]Peter Fortemps[/bold]

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
Comme tu veux Eric
« Réponse #6 le: 01 novembre, 2002, 14:16:45 pm »
Je vois que tu reconnais que le triptyque que tu as posté est un peu "dure", j'apprécie l'humour, mais ici c'est de l'humour trash.

Je suis bien certain que tu n'a fait aucun mal au modèle    ::)  et qu'elle c'est amusé ne m'étonne pas du tout.

Par contre si tu trouves léger l'argument de la protection des mineurs, pourquoi avoir pris la peine de mettre ces avertissement sur ton site :what: ?

Maintenant je répète, tu a un réel talent de photographe, et je suis sur que tu as des photos plus "modérées" (série avec Kasandra par exemple) où je me ferai un plaisir de leur faire une place de choix ici.

Enfin et pour conclure, voyant le style de site sur lequel se trouve ce forum, et voyant que le bondage trash et sado maso est franchement décalé, l'envoi d'un petit mail me demandant mon avis aurais certainement été de meilleur aloi que ce fil censuré.

Amicalement

Philippe
Webmaster

Hors ligne gm

• nouveau
  • *
(Pas de titre)
« Réponse #7 le: 01 novembre, 2002, 17:36:41 pm »
Sommes-nous revenus aux temps reculés de l'inquisition ?

La mise en scène des photos censurées était tellement exagérée que le second degré était, me semble-t-il, évident. Nous étions dans le droit fil des revues HARA KIRI et CHARLIE HEBDO.

Les photos de Joel-Peter WITKIN  (Photo Poche n° 49), qui mutile des cadavres, sont bien plus dures.

Le Webmaster est-il le dépositaire de la morale ?  :angry:

Jacques Guillaume (gm)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
(Pas de titre)
« Réponse #8 le: 01 novembre, 2002, 18:51:51 pm »
Le Webmaster n'est dépositaire de rien du tout GM, mais si tu souhaite faire un site ouvert à tous les délires, fais-le, donne moi l'adresse du site, je viendrai voir ce que toi tu es capable de faire et d'accepter :moon:

Amicalement

Philippe  :;)

*** Message édité par Hep le 01/11/2002 17:58 ***

Hors ligne gm

• nouveau
  • *
(Pas de titre)
« Réponse #9 le: 02 novembre, 2002, 23:09:13 pm »
Désolé mais je crois que nous ne parlons pas de la même chose.

Je ne glorifie pas la photo incriminée, je ne ferais pas ce genre de photo MAIS ce qui me choque c'est la censure exercée.  Qui plus est , exercée par UNE personne (dans une société cela s'appelle dictature).  Nos charmants modèles (Virginie, Rachel, Martine et toutes les autres) devront peut-être un jour revêtir la burka pour ne pas choquer ceux qui ne supportent pas le nu...

En mai 1968 il était interdit d'interdire : quelle marche arrière  en 2002 !

Pour ceux qui se demandent de quoi nous parlons, je signale que la photo incriminée se trouve sur www.photo-sphère...galeries...dernières mise-à-jour ...essais (par le photographe ericb)...la photo est le triptyque qui déborde d'hémoglobine.

Je me répète mais je ne supporte pas ce genre de censure. Chacun son idée de la liberté.

GM

PS le smiley qui baisse son pantalon situe le niveau du débat.

Hors ligne gm

• nouveau
  • *
(Pas de titre)
« Réponse #10 le: 02 novembre, 2002, 23:36:48 pm »
un oubli : le triptyque "en attendant Halloween" se trouve aussi sur ITIS... forum critique photo à la date du 31 octobre 2002

gm

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
oui oui
« Réponse #11 le: 03 novembre, 2002, 02:26:32 am »
Tout a fait d'accord avec toi, d'autre site on accepté la photo d'Eric, et ça ne regarde qu'eux.

Ici, seul "ma" responsabilité est en cause, pas la tienne ni celle d'Eric, si il y a un problème, au niveau légal le seul responsable c'est moi.

C'est pour ça et j'insiste lourdement, qu'attend tu pour ouvrir un site comme le miens, sur lequel tu me prouvera que la censure est imbécile, (un site c'est gratuit, et encore je veux bien t'aider à le réaliser) je viendrai applaudir des deux mains ton audace et ta soif de liberté, et  je ne serai en aucun cas censeur.

Et si après avoir fait ton site, tu es toujours aussi libertin et sur de pouvoir publier ce que tu veux, n'hésite pas à ajouter quelques MP3 à la mode, quelque photos d'enfants nu, un peu de zoophilie ou encore un film avec un meurtre en direct...

Nous verrons exactement où tu places la liberté d'expression quand "ta" responsabilité est engagée, et je viendrai te parler de burka.

En conclusion, montre moi la voie à suivre au lieu de critiquer ce que je fais caché derrière ton petit clavier, et alors seulement j'accepterai ton avis.

Tu as remarqué je ne censure pas tes postes, j'y répond. Pourtant je peux te garantir qu'il est plus simple pour moi de les effacer. Mais se serais de la censure gratuite, et tes postes ne sont pas en contradictions avec le droit Belge.  :;)

Ps je remet le smiley :moon: je l'enlèverai quand tu me diras fait ce que je fais pas ce que je dis  :baille:

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
(Pas de titre)
« Réponse #12 le: 06 novembre, 2002, 19:05:46 pm »
Je trouve ça pas mal spécial mais pas mal, qui est le modèle ?? :love:

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
(Pas de titre)
« Réponse #13 le: 06 novembre, 2002, 19:55:55 pm »
Moi je préfère ce post-ci au précédent  ::)

Joli boulot de composition et brovo au modèle sportif....

Bravo Eric

BAT

Luc

le prese bis

• Invité
(Pas de titre)
« Réponse #14 le: 07 novembre, 2002, 08:55:59 am »
PHilippe, n'as tu pas reconnu la sypathique Rachel ...

Le prese

SMF spam blocked by CleanTalk