Auteur Sujet: La porteuse de projet  (Lu 4479 fois)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
La porteuse de projet
« le: 07 mai, 2009, 07:46:43 am »

Liloo

Hors ligne SHARIF

• Passionné
Re : La porteuse de projet
« Réponse #1 le: 07 mai, 2009, 12:54:48 pm »
Le corps dans tous ses états. Une autre façon de voir en FB101 le photographe du désir !
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne PierreC.

• Visiteur
  • **
« Réponse #2 le: 07 mai, 2009, 14:51:49 pm »
J'aime assez la teinte de la partie haute de la photo car elle s'accorde bien avec la teinte de peau de Liloo,
je trouve cependant dommage qu'elle ne continue pas jusqu'au sol...

Dans l'ensemble je trouve l'idée géniale mais j'ai le sentiment que c'est moins travailler que se que vous proposez en générale.

Pierre

Hors ligne clelia

• nouveau
  • *
« Réponse #3 le: 07 mai, 2009, 15:42:29 pm »

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #4 le: 07 mai, 2009, 16:58:40 pm »
clelia, la réalisation de François et de Liloo traduit une réalité du désir et de l'espoir. La photographie d'une grossesse réelle peut, quand c'est réussi, traduire le charme de la vie. Point de comparaison  ;)
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne clelia

• nouveau
  • *
Re : Re : La porteuse de projet
« Réponse #5 le: 07 mai, 2009, 17:46:06 pm »
clelia, la réalisation de François et de Liloo traduit une réalité du désir et de l'espoir. La photographie d'une grossesse réelle peut, quand c'est réussi, traduire le charme de la vie. Point de comparaison  ;)

Je comprend ce que tu me dis , mais je dis ça totalement sur un ton de plaisanterie , je ne fais pas de comparaison  , genre si j'étais une petite fille et je disais à une autre ," le mien est mieux que le tiens , nananair" , ça n'a rien de sérieux c'est juste pour rire , puis étant heureuse d'être futurs mère j'aime le crié sur toits , je pense que c'est normal ;)
Connaissant très bien François je pense aussi qu'il le prendra à sa juste valeur juste une plaisanterie sans arrière pensé ;)

Hors ligne anGy

• Passionné
Re : Re : La porteuse de projet
« Réponse #6 le: 07 mai, 2009, 18:14:57 pm »
J'aime assez la teinte de la partie haute de la photo car elle s'accorde bien avec la teinte de peau de Liloo,
je trouve cependant dommage qu'elle ne continue pas jusqu'au sol...

Bien vu, c'est vrai que ça refroidit vers le bas, ça me dérangeait sans avoir identifié d'où venait la gène.
Je me demande si cette photo au concept clair et abouti ne donnerait pas encore mieux en studio, totalement épurée (pas de joint sol-mur ou de dessin au sol). Mais bon, Liloo accepterait t'elle de manger une nouvelle fois autant ?  ::)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #7 le: 07 mai, 2009, 18:18:21 pm »
Trakass, Clelia, je l'ai effectivement pris comme tu avais envie de le dire ;)

Merci a tout le monde des interventions

Hors ligne SHARIF

• Passionné
Re : Re : Re : La porteuse de projet
« Réponse #8 le: 07 mai, 2009, 19:50:33 pm »

Je comprend ce que tu me dis , mais je dis ça totalement sur un ton de plaisanterie , je ne fais pas de comparaison  , genre si j'étais une petite fille et je disais à une autre ," le mien est mieux que le tiens , nananair" , ça n'a rien de sérieux c'est juste pour rire , puis étant heureuse d'être futurs mère j'aime le crié sur toits , je pense que c'est normal ;)
Connaissant très bien François je pense aussi qu'il le prendra à sa juste valeur juste une plaisanterie sans arrière pensé ;)

clelia, c'est bien sur un ton de plaisanterie que j'ai pris ton intervention. Ne t'inquiète pas de la rigueur de mes propos, c'est une déformation professionnelle, je pense. Parfois, je suis plus fbenveniste que François lui-même et plus Lilooiste que Liloo ( idem pour tous ses modèles, y compris toi, très chère ). Heureusement qu'il y a les smileys ;)

J'ai hâte de voir ta grossesse dans la vision de François.

Hors ligne clelia

• nouveau
  • *
Re : Re : Re : Re : La porteuse de projet
« Réponse #9 le: 07 mai, 2009, 22:20:03 pm »

clelia, c'est bien sur un ton de plaisanterie que j'ai pris ton intervention. Ne t'inquiète pas de la rigueur de mes propos, c'est une déformation professionnelle, je pense. Parfois, je suis plus fbenveniste que François lui-même et plus Lilooiste que Liloo ( idem pour tous ses modèles, y compris toi, très chère ). Heureusement qu'il y a les smileys ;)

J'ai hâte de voir ta grossesse dans la vision de François.

Ha ok , je pensais que tu me "reprochais" de philosopher sur le faux ventres de lillo ;) Désolée j'avais mal compis  :-[
Je ne savais pas que le francoisisme était contagieux :D

SMF spam blocked by CleanTalk