Auteur Sujet: Disneyland Paris under the sun  (Lu 2357 fois)

Hors ligne coasterfan

• nouveau
  • *
Disneyland Paris under the sun
« le: 14 mai, 2009, 00:54:49 am »
Bonsoir,

voici une petite série sur mon dernier passage sur le Resort de Paris le 21 Mars 2009. J'en reviens donc à ce que j'avais dit la dernière fois que j'ai toujours aimer faire des photos dans les parcs d'attractions. Même si ce jour là, je n'était pas venu spécialement pour ça donc c'était vraiment des photos vite faites.
Ces photos on juste eu une petite retouche à l'aide de l'outil sur le lecteur photo de Vista.

Une que j'aime beaucoup avec ses couleurs bleu ciel.

Peut être aurais-je du la cadrer plus droite ... ?

Et pour clôturer, une de mes préférée, avec la fée clochette qui s'envole en laissant derrière elle une trainée de poussier d'étoile. :P

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re : Disneyland Paris under the sun
« Réponse #1 le: 17 mai, 2009, 18:08:13 pm »
jolie photos, le thème est particulié mais le temps était de la partie et le monde apparemment pas  ;)

Hors ligne coasterfan

• nouveau
  • *
Re : Re : Disneyland Paris under the sun
« Réponse #2 le: 18 mai, 2009, 20:57:31 pm »
jolie photos, le thème est particulié mais le temps était de la partie et le monde apparemment pas  ;)

Merci.

Malheureusement, il y avais du monde, j'ai quand même réussi à faire des photos où on vois le moins de monde possible. ;)
Voire du monde sur ce genre de photo c'est dépriment. (sauf quand c'est bien mis en jeux)

Ce qui est bien dans les parcs c'est que l'on peut passer "facilement" d'un pays à un autre, d'un thème à un autre, ... En particulier quand on vois tout les détails cacher un peut partout. Et surtout, on peut s'amuser à trouver toutes les petites subtilités caché (ou pas) par les "Disney Imagineering" comme ils appellent ça (ce sont les inventeur, les créateurs, des parcs etc).

SMF spam blocked by CleanTalk