oups... fausse mannoeuvre, çà réagit vite ces machins-là :-)
bref, je voudrais proposer à un ou deux photographes (tout dépend de notre répartition modèle/photographes) un shoot alterné càd 10 ou 15 minutes et puis on change avec... un minuteur
celà peut sembler bizarre mais celà marche assez bien
j'ai fait un workshop chez un photographe il ya longtemps et javais assez apprécié cette manière de faire
bien entendu, je peux continuer à vous apporter qq accessoires... qui plairont ... mais j'aime parfois utiliser perso qq^petites choses qui entrent dans ma démarche et ce que lon appelle les "études " photographiques perso, certains sujets sur lesquels je travaille
donc qui veut me rejoindre est le bienvenu...
promis , j'apporte ma caisse pour les autres groupes de travail
à bientôt
j'attends vos réactions
Et bien moi, je suis partant pour ton principe de travail.
J'avoue que cela pourrait être plus facile pour avoir LA photo que l'on souhaite. Ca aide aussi le modèle a ne devoir "écouter" qu'un seul photographe. On est par la même occasion sure que le modèle regarde dans la direction que l'on souhaite, etc, etc...
Par contre, j'aime aussi travailler en même qu'un autre car les idées viennent en voyant ce que l'autre fait.
Je crois que chaque système a du bon.
Donc, voilà si ce principe est mis en place, je suis partant pour faire le second ou troisième équipier....
Ben
PS: Y-a-t-il une signature de contrat pour l'utilisation des photos de prevue?