Auteur Sujet: Erno  (Lu 3017 fois)

Hors ligne kaf

• Visiteur
  • **
    • kphoto
Erno
« le: 28 mai, 2009, 10:08:43 am »
Hier je me suis tapé un petit délire, qu'en pensez-vous?

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Re : Erno
« Réponse #1 le: 28 mai, 2009, 10:14:27 am »
T'as même pas réussi a mettre le cube en place.....T'es nul ( moi, j'ai jamais pu  :) )

A part ça, l'expression est cool et la colorimétrie aussi

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #2 le: 28 mai, 2009, 11:24:28 am »
Ça pourrait faire l'objet d'un éditorial sur le Rubik's cube.
Actuellement on est à un maximum de 29 mouvements pour reconstruire le cube à partir de n'importe quelle position ;)
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
Re : Re : Erno
« Réponse #3 le: 28 mai, 2009, 13:15:11 pm »
Actuellement on est à un maximum de 29 mouvements pour reconstruire le cube à partir de n'importe quelle position ;)
Ouais, sauf que vous n'avez pas remarqué que celui-ci est un 4x4x4 et qu'il est autrement plus difficile que le "classique" 3x3x3
Au passage, j'en profite pour demander si quelqu'un connaît une adresse (à Bruxelles de préférence) où il y a moyen de s'en procurer un. J'ai égaré le mien et maintenant ma collection est dépareillée.

Pour en revenir à la photo:
J'aime beaucoup l'expression et le traitement! Tu pourras refaire la même dans quelques années avec Quentin dans le rôle du modèle ;)

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #4 le: 28 mai, 2009, 13:42:21 pm »
En effet, Patrick ...
Une video dans le cas de 4x4: http://www.youtube.com/watch?v=aDOPYfnH0RQ
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne kaf

• Visiteur
  • **
    • kphoto
« Réponse #5 le: 28 mai, 2009, 13:57:27 pm »
Pour info, le Revenge (4x4x4) n'est pas vraiment beaucoup plus difficile que le classique Cube (3x3x3) :-) Il n'est pas encore refait, ce sera pour soir je crois (pas eu le temps hier ;D). On en trouve Rue du Bailli à Bruxelles (La maison du bridge), c'est de là que viennent les miens ;-)

Bonne idée de refaire la même avec Quentin dans quelques années, mais je suis sûr que si je lui apprends à le refaire, il me battra vite à plate couture :o

Merci pour vos avis 8)

SMF spam blocked by CleanTalk