Auteur Sujet: Si triste...  (Lu 4609 fois)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Si triste...
« le: 29 mai, 2009, 09:17:52 am »

Liloo

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
Re : Si triste...
« Réponse #1 le: 29 mai, 2009, 11:53:25 am »
Joli,...

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #2 le: 29 mai, 2009, 12:03:28 pm »
En plus des qualités expressives de LIloo, la gestion de la lumière ma plaît particulièrement.
Belle photo !
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne Cadfael

• Habitué
    • cadfael photos
« Réponse #3 le: 29 mai, 2009, 12:08:38 pm »
c'est la main gauche qui m'impressionne le plus, la façon dont elle semble surgir de rien. Très joli.

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #4 le: 29 mai, 2009, 13:17:05 pm »
Je crois que je vais être méchant dans ma critique. Mon impression est que tu as tiré le maximum de Liloo, aujourd'hui. Peut-être qu'une pause s'impose ?
Le résultat que je vois en ce moment, ce n'est pas de la tristesse, mais de l'ennui. En plus, il y a une sorte de voile sur toute la photo qui la rend terne.

Mon avis est donc très réservé.
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne kaf

• Visiteur
  • **
    • kphoto
« Réponse #5 le: 29 mai, 2009, 13:17:37 pm »
Joli portrait, et belle expression de Liloo! :'(

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #6 le: 29 mai, 2009, 19:07:26 pm »
Merci a vous tous. Sharif, je suis loin d'tre au bout de mon aventure avec Liloo. Mais je comprends que tu te lasses, bien sur....

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #7 le: 29 mai, 2009, 19:53:04 pm »
C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose de lumière ou de traitement sous le bras, ce qui donne cette main gauche un air de nul part.

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #8 le: 29 mai, 2009, 21:07:01 pm »
François, je ne cherchais pas à ce que tu me donnes raison ou même tort. Je crois, parce que c'est dans la nature des choses de la vie, qu'à un moment donné, deux artistes n'ont plus rien à se dire. Cela implique tout simplement qu'il faut imaginer de nouvelles aventures, si on prend un peu de recul. Aventures avec les mêmes personnes ou d'autres, cela n'est pas l'essentiel. L'important est que ce soit différent et innovant.

Quelqu'un qui découvre cette photo, sans connaître tout ce que vous avez fait ensemble, trouvera l'image magnifique fort probablement. Et dans ce cas, le magnifique peut être pire que l'échec ( i.e photo ratée ). Le magnifique, dans votre cas, au stade de ce parcours, empêche de nouvelles " vérités artistiques ".

C'était juste un simple commentaire ;-)
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #9 le: 30 mai, 2009, 09:26:54 am »
Un commentaire que je prend fort bien, en toute sérénité et que je comprends tout à fait. Je ne suis d'ailleurs pas loin d'etre d'accord. Mon commentaire à moi, en réponse au tien (puisqu'après tout, ici est un lieu de discussion autour de la photo) est qu'une collaboration d'un an et de 34 séances avec une jeune femme comme Liloo n'est pas un truc uniforme et linéaire. Non seulement il y a des hauts et des bas, mais il y a des allers et des retours, des euphories et des abattements  des crises et des sérénités. Comme je te l'ai écrit : l'aventure continue....On verra bien !

Hors ligne sheriken

• nouveau
  • *
« Réponse #10 le: 30 mai, 2009, 23:51:39 pm »
Bizarrement à chaque fois que je viens sur le site, certains se tirent dans les pattes, mais arrêter! respectez-vous et apprenez à apprécier les gens différents de vous et de vos idées, chacun à sa manière de photographier et c'est justement toute votre force, à tous.

Après certaines personnes s'étonnent que le site est déserte par un grand nombre, mais parfois on se demande si la critique est fondée où si elle est là par jalousie d'un cliché qu'on aurait aimé avoir dans son propre folio, mais je suis sûr qu'une photo réalisée par vous ( photographes) est p-t aussi désirée par un.

Je sais que je ne jette qu'un minuscule cailloux dans une mare mais bon, je suis un pt modèle qui en à marre de voir autant de tristesse et de jalousie dans les sites photographiques.

ps: désolée pour l'orthographe, je ne suis pas vraiment un as à tout les niveaux

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #11 le: 31 mai, 2009, 00:51:40 am »
sheriken, es-tu sûre que ton intervention concerne ce fil ?

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #12 le: 31 mai, 2009, 10:12:14 am »
Sheriken, merci de ton intervention qui part d'un excellent sentiment mais je m'associe a la question de Sharif. Je n'ai aucun impression qu'il me critique méchamment ou qu'il me tire dans les pattes...

SMF spam blocked by CleanTalk