Auteur Sujet: Regards  (Lu 3143 fois)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Regards
« le: 30 mai, 2009, 09:55:57 am »

Liloo et Karniflora

Hors ligne SHARIF

• Passionné
Re : Regards
« Réponse #1 le: 30 mai, 2009, 11:05:17 am »
Outre le graphisme, un tas de petites choses agréables à regarder. En particulier, les tonalités, les expressions corporelles et bien sûr les regards.
Je ne sais si c'est à cause de la direction des regards, mais j'observe une dynamique des plus intéressantes : l'échange perpétuel des expressions entre Liloo et Karniflora, dans le style doux regard séducteur de Liloo <=> injonctif chez Karniflora  <=> doux regard séducteur de Karniflora <=> injonctif de Liloo ....
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #2 le: 30 mai, 2009, 12:22:31 pm »
Juste pour tenter de visualiser l'impression que j'ai de cet échange perpétuel dans les regards.

Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #3 le: 30 mai, 2009, 13:49:57 pm »
EUh...Le cadrage est intéressant oui, mais le traitement les fait ressembler a deux femmes a barbe, c'est une horreur ;)

Hors ligne SHARIF

• Passionné
Re : Re : Regards
« Réponse #4 le: 30 mai, 2009, 16:29:40 pm »
mais le traitement les fait ressembler a deux femmes a barbe, c'est une horreur ;)

:D 
Ce n'est pas vraiment un traitement. Je voulais simplement noircir l'image, en crayonnant le tout pour mettre en valeur ces regards. Ce crayonnage est d'autant plus nécessaire qu'il fallait agrandir la photo pour avoir un résultat avec de bonnes dimensions, après recadrage.

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #5 le: 31 mai, 2009, 12:55:49 pm »
Honnêtement, la compo à  été étudiée ou elle s'est présentée comme ça au gré de la séance ?
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #6 le: 31 mai, 2009, 16:34:12 pm »
La compo a été "étudié"  d'autant plus que toute la partie vide de droite est entièrement artificielle.....

SMF spam blocked by CleanTalk