Voilà, sabine31, ce n'est pas compliqué, n'est-ce pas ? Il suffit de créer un nouveau fil à ton sujet 
Il manque juste une photo de toi pour que les photographes puissent imaginer ce qu'ils peuvent faire avec toi, chacun selon son style.
Voici quelques indications, très subjectives sur certains photographes d'ici, indications qui peuvent t'aider à t'orienter dans ton choix ( aucun critère dans l'ordre ) :
- Focus. Très instinctif et capable de grand romantisme si le modèle s'y prête. Je ne pense pas qu'il soit très directif. Il faudrait, si ce que je dis à son sujet est vrai, commencer par faire connaissance avec lui et discuter de ce que tu souhaites.
- HEP. Mon fils l'a baptisé le photopoète. Je pense qu'il est très sensible à la beauté du corps féminin et sait la traduire d'une façon poétique. Je pense qu'il est du style zen, donc difficile à percevoir dans ses pensées.
- Patrick. Un excellent technicien et ouvert à tout et de bonne culture. Je pense que son comportement est proche de celui de Focus.
- Formol. Il est capable de tout. Mais son humeur est très déterminante dans le choix qu'il va faire. Je pense cependant qu'il est très ouvert pour réaliser ce que tu souhaites. Il y a des merveilles sur son site.
Avant d'aller plus loin, ce que je viens d'écrire est de la spéculation à la limite. Je pourrais même me faire éjecter de ce forum à cause de cela

- Moi. Forget me. Je ne m'intéresse qu'aux animaux à 4 pattes qui sont rares et qui vivent dans les régions extrêmes. Dès que j'ai fini avec, je reviendrai au monde de l'humain, mais avec des thèmes qui me seront propres.
- Le meilleur des meilleurs maintenant : FB101. C'est mon Dieu en photographie, avec l'avantage que je peux lui faire des critiques. Dans son cas, la relation doit durer dans le temps. Beaucoup de séances. Beaucoup de plaisir et de stress. Les limites sont brisées et gare à celle qui se fait avoir à ses propres limites. Il faut une personnalité forte qui le pousse à se dépasser et qui peut être plus que ce qu'il demande. Va voir son site, tu comprendras. Je pense que l'on ne sert pas indemne de ses séances, pour le meilleur ou pour le pire. Te voilà prévenue !
Tous les photographes dont j'ai parlés ont un site. Explore-lez. Ensuite, une fois que tu as trouvé le ou les photographes qui t'intéressent, il te suffira de leur écrire et de leur expliquer pourquoi tu veux être photographiée par eux.
Essaie quand même de poster une photo de toi. Le premier contact en photographie est, par définition, visuel.
Il y a pas mal d'autres photographes intéressants sur ce forum, mais mon message est déjà assez long. Je te laisse l'exercice de l'exploration.