Auteur Sujet: Sabine se présente  (Lu 14302 fois)

Hors ligne SHARIF

• Passionné
Re : Sabine se présente
« Réponse #15 le: 05 juin, 2009, 15:10:59 pm »
sabine31, ce que je reproche, c'est ta démarche :
- D'abord présentation dans un fil inapproprié
- Ensuite présentation à l'intérieur d'une autre présentation
- Des déductions quant à la zone géographique sans fondement logique. Il aurait suffit de demander des précisions
- Enfin aucune réponse à des requêtes précises, style "une photo de toi".

Cette démarche risque de donner une fausse idée du dente que tu es. Est-cela que tu veux ?

La chance dont je parlais c'était l'occasion d'apprendre comment trouver les photographes qui t'intéressent. Agir comme tu l'as fait risque de ne convaincre - dans le sens faire réagir - que les photographes qui ont des difficultés de trouver des modèles. Ce n'est pas ça qui t'intéresse, j'imagine.

Voilà. Ce fil est clôturé pour moi. Je sais d'expérience que c'est difficile d'être utile aux autres. En effet, ce n'est pas agréable que l'on souligne nos erreurs, sauf quand on veut réellement, mais réellement apprendre continuellement.

Sans rancunes évidemment et prends bien soin de toi et surtout de tes deux trésors.
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne sabine31

• nouveau
  • *
Re : Re : Sabine se présente
« Réponse #16 le: 05 juin, 2009, 15:37:02 pm »
sabine31, ce que je reproche, c'est ta démarche :
- D'abord présentation dans un fil inapproprié
- Ensuite présentation à l'intérieur d'une autre présentation
- Des déductions quant à la zone géographique sans fondement logique. Il aurait suffit de demander des précisions
- Enfin aucune réponse à des requêtes précises, style "une photo de toi".

Cette démarche risque de donner une fausse idée du dente que tu es. Est-cela que tu veux ?

La chance dont je parlais c'était l'occasion d'apprendre comment trouver les photographes qui t'intéressent. Agir comme tu l'as fait risque de ne convaincre - dans le sens faire réagir - que les photographes qui ont des difficultés de trouver des modèles. Ce n'est pas ça qui t'intéresse, j'imagine.

Voilà. Ce fil est clôturé pour moi. Je sais d'expérience que c'est difficile d'être utile aux autres. En effet, ce n'est pas agréable que l'on souligne nos erreurs, sauf quand on veut réellement, mais réellement apprendre continuellement.

Sans rancunes évidemment et prends bien soin de toi et surtout de tes deux trésors.

Sans rancunes si tu veux, mais j'ai aussi du caractère... Et j'ai aussi le droit de réponse :

- Je viens sur ce forum pour la première fois
- Je suis loin d'ête une habituée d'internet, et donc je ne suis pas une habituée des forums (ce qui semble plutôt être ton cas)
- Quant à mes déductions géographiques, j'ai expliqué pourquoi...Et puis est-ce catastrophique à ce point ??
- Pour ma photo, j'ai essayé d'en mettre deux, mais elles semblent trop volumineuses et ne peuvent être chargées... Hors, je ne sais pas les redimmenssionner, je dois demander à mon fiancé de le faire.

Maintenant, toujours sans rancunes, à moi de te donner mon avis :

Tu sembles être un "surdoué" d'internet et particulièrement des Forums de discussion tel que celui-ci.. je t'en félicite... Ce n'est pas mon cas.

Maintenant, je ne suis pas non plus ici pour des leçons d'informatiques ou d'internet mais bien pour trouver un photographe avec qui je discuterai plus en détail de ce que je suis, de ce que je cherche, de ce que j'attend et ce son avis. Donc, je te serai gré de ne plus me donner de leçons "d'internet".

Ensuite, je trouve le ton de tes posts plutôt condescendant et aggressif...

Je n'ai parcontre rien à apprendre de ma vie de femme et de mère... C'est ce qui m'importe le plus...

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #17 le: 05 juin, 2009, 15:52:20 pm »
salut Sabine,

t'inquiète pas, sharif à un petit côté trolle, mais si tu le prends dans le sens du poil, il peut être charmant..  :P

Il faut savoir que le site est visité par tout les francophones, et comme il y en a plus en France, il y a une majorité de Français qui le visite.

Par contre, le revers de la médaille, c'est que malgré les stats du site (70% de Français contre 19% de Belge)le forum globalement peu d'intervenant.

je pense qu'il y a deux raisons à cela, la première, les Français se sentent peut être moins à l'aise sur un forum avec une touch Belge par rapport à un site Franco Français.... la seconde, c'est que les personnes qui interviennent et poste (qu'il soient Français ou Belge), ont une qualité de photo assez élevée, et que certain n'osent pas intervenir parce qu'il pense ne pas avoir le niveau...

Rassure toi, pour trouver un photographes pour des séances en Belgique, les quelques 3500 Visites Belge suffisent  ;)

Hors ligne anGy

• Passionné
« Réponse #18 le: 06 juin, 2009, 14:10:08 pm »
Bonjour anGy,

Merci pour ton post... ;)

De quelle région es-tu?

www.studioatwork.bee  est ce ton site?

Bien a toi.

S

Hello
Suis de Bxl, c'est bien mon site.
Le studio de 35m² qui se construit est situé à Leeuw St Pierre (ouest de Bxl).
Une fois fini je me familiariserai d'abord avec mes connaissances, histoire d'être sûr de pouvoir assurer un minimum de qualité. Puis seulement le partage de shoots avec un modèle 'inconnu' débutera.
A bientôt peut-être.

Hors ligne cyberdoudou

• nouveau
  • *
    • Mon site photo
« Réponse #19 le: 07 juin, 2009, 11:34:34 am »
Hello sabine31,

Je suis photographe, et je serais intérêssé pour une séance, Où habite tu ? et est-ce que tu aurais une photo de toi ?

A bientôt peut-être.

cyberdoudou

Hors ligne Mateoo64

• nouveau
  • *
« Réponse #20 le: 09 juin, 2009, 14:40:24 pm »
Salut à toi Angy

Un peu tardif certe mais comme on dit
"mieux vaut tard que jamais"
amuse toi bien sur ce super forum

M@tt

Hors ligne anGy

• Passionné
« Réponse #21 le: 09 juin, 2009, 16:38:34 pm »
Salut à toi Angy

Un peu tardif certe mais comme on dit
"mieux vaut tard que jamais"
amuse toi bien sur ce super forum

M@tt

Hé hé, un p'tit nouveau qui salue un moins nouveau. Why not ? les petites gentillesses sont toujours bonnes à prendre  :D
Thank you

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #22 le: 11 juin, 2009, 10:27:43 am »
- HEP. Mon fils l'a baptisé le photopoète. Je pense qu'il est très sensible à la beauté du corps féminin et sait la traduire d'une façon poétique. Je pense qu'il est du style zen, donc difficile à percevoir dans ses pensées.
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Luc

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #23 le: 11 juin, 2009, 19:10:18 pm »
- HEP. Mon fils l'a baptisé le photopoète. Je pense qu'il est très sensible à la beauté du corps féminin et sait la traduire d'une façon poétique. Je pense qu'il est du style zen, donc difficile à percevoir dans ses pensées.
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Luc

Je n'avais pas vu la présentation des photograhes, vu par Sharif.... c'est amusant comme analyse  ;)

Hors ligne sabine31

• nouveau
  • *
« Réponse #24 le: 18 juin, 2009, 21:16:42 pm »
Bonsoir à tous,

Ce petit message pour vous dire que je suis de retour après un court moment d'absence....

Ceci dit, je suis toujours partante pour rencontrer un photographe qui en vaut la peine....

Bis...

S

Hors ligne arn0z

• Visiteur
  • **
« Réponse #25 le: 18 juin, 2009, 23:46:50 pm »
Salut salut,

y'a juste une chose qui me chiffonne... d'ou viens-tu? (exactement)

Hors ligne sabine31

• nouveau
  • *
« Réponse #26 le: 19 juin, 2009, 20:20:57 pm »
Bonsoir,

Je suis de Verviers... Pourquoi cela te chiffonne t'il????

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #27 le: 19 juin, 2009, 21:37:03 pm »
Hello sabine,
Quels sont d'après toi les critères qui définissent qu'un photographe en vaut la peine ?
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #28 le: 20 juin, 2009, 00:05:04 am »
Hello sabine,
Quels sont d'après toi les critères qui définissent qu'un photographe en vaut la peine ?

Excellente question Focus ;)

Je vais être gentil et avancer quelques théories :

J'ai eu l'occasion de lire beaucoup d'interventions de modèles non professionnelles. Sur base aussi de ma toute petite expérience dans le domaine du portrait/beauté/nu, pratiquement, toutes veulent se sentir belles. Elles se moquent - à raison, à mon avis- que la photo traduise une réalité quelconque. Je trouve cela joli, simple et sain comme motivation.

Dès lors, je pense que ces modèles choisissent le photographe d'après le thème proposé et d'après la qualité des photos qu'il fait.

Je dirais donc, si tu as un thème en tête, et si Sabine t'intéresse comme modèle, il s'agirait pour toi de lui proposer un projet, etc. etc.

Ceci dit, j'espère que tu continueras à exercer ton style pour capter le regard de tes modèles, dans n'importe quelle situation, mais toujours selon tes critères. Ta façon de le faire est prodigieuse.
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne arn0z

• Visiteur
  • **
« Réponse #29 le: 20 juin, 2009, 16:05:24 pm »
Bonsoir,

Je suis de Verviers... Pourquoi cela te chiffonne t'il????

Je vois qui tu es...! Infirmière aux heures claires ^^

;D

SMF spam blocked by CleanTalk