Auteur Sujet: Anticipation  (Lu 2957 fois)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Anticipation
« le: 04 juin, 2009, 08:10:27 am »

Clélia

Hors ligne kaf

• Visiteur
  • **
    • kphoto
Re : Anticipation
« Réponse #1 le: 04 juin, 2009, 10:01:39 am »
Héhé! Ça c'est du service rapide... Toute fraîche de même pas 24h et déjà sur le net ;D
Bon, je ne suis pas vraiment un juge impartial en ce qui concerne Clélia, je m'abstiendrai donc de tout commentaire. Je te les ai déjà fait de vive voix hier de toute façon 8)

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #2 le: 04 juin, 2009, 22:19:13 pm »
C'est comme si François avait construit sa photo par de petites touches légères de lumière et de gestes, traduisant ainsi un corps et un visage en plein épanouissement. L'anticipation se confond presque avec le présent.
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne SHARIF

• Passionné
Re : Re : Anticipation
« Réponse #3 le: 05 juin, 2009, 00:07:19 am »
C'est comme si François avait construit sa photo par de petites touches légères de lumière et de gestes, traduisant ainsi un corps et un visage en plein épanouissement. L'anticipation se confond presque avec le présent.

ERRATA. Supprimer "L'anticipation se confond presque avec le présent." Ça ne veut rien dire. Je suis trop fatigué ce soir  :(

Lire

C'est comme si François avait construit sa photo par de petites touches légères de lumière et de gestes, traduisant ainsi un corps et un visage en plein épanouissement.
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne cyberdoudou

• nouveau
  • *
    • Mon site photo
« Réponse #4 le: 06 juin, 2009, 11:38:21 am »
Hello François,

Superbe Photo de grossesse que tu as faite là avec Clelia !!!

J'avais déjà vu des photo d'elle avec son joli ventre ron, mais tu l'as très bien mise en scène et en valeur.

Superbe et Bravo.

Cyberdoudou

SMF spam blocked by CleanTalk