c'est réellement pris à 5h du mat ? je suis scotché par l'éclat des murs du bâtiment blanc (serait-ce l'Académie navale ?) et la couleur de l'eau.
Je pense qu'elle peut être traitée pour plus de punch. Pour illustrer ce que je voudrais dire, essaie ceci :- Copie dans un nouveau LAYER=> Blending : Soft light - Opacity : 60%- 2e copie dans un nouveau LAYER=> Blending : Screen - Opacity : 60%C'est juste pour montrer que l'on peut avoir plus d'éclat, etc. C'est plutôt dans l'espace LAB que l'on obtient les meilleurs réglages pour les paysages.La bible dans ce domaine est le livre de Dan Margulis Photoshop Lab Color: The Canyon Conundrum and Other Adventures in the Most Powerful Colorspace http://www.amazon.fr/Photoshop-Lab-Color-Adventures-Colorspace/dp/0321356780/ref=sr_1_1/279-7328455-1751616?ie=UTF8&s=english-books&qid=1244542393&sr=8-1
Je trouve ta photo superbeen poster ça risque de vraiment super bien donner!!!avec des bordures noires un peu épaisses ça serait encore mieuxje pense!Salut bon après midi
Au fait, le blending en mode 'screen' dont tu parles, qu'est ce que c'est ?