0      0      6
Membre depuis: 20.11.2012
Dernière mise à jour: 20.11.2012
Dernière visite: 20.11.2012
Photographe de charmes
La photo de charmes, trait particulier du langage du corps, est sans doute la discipline la plus universellement appréciée et la plus fascinante.
Mais aussi un art des plus complexe tant il est difficile de parvenir à capturer la personnalité profonde de la femme, les variétés émotionnelles, le tempérament et d'en donner le cas échéant une image qui soit une véritable introspection psychologique du corps.
La place de la photo de charmes dans l'histoire photographique est immense, qu'il soit académique, intime et érotique.
C'est la variété des approches de l’intimité et l'interprétation du sujet qui font à la photo de charmes un thème passionnant et riche d'intérêt.
La photo de charmes n’est pas qu’une bonne ambiance et une bonne lumière. On utilise surtout les courbes et le corps du modèle se qui donne à la photo de charmes, le pouvoir de mettre en avant les charmes, la sensualité et la beauté du corps féminin.
Découvrez ici mon travail photographique qui traite de la beauté du corps et de mes compositions artistiques. Si vous avais besoins de conseils, les secrets d’un pro ou encore une aide technique je vous invite à me contacter.
Xavier
Erreur:
Erreur: , code:

Book  1 photos

Pêle-Mêle - Séance photo - NATASHA
Pêle-Mêle - Séance photo - NATASHA
Supprimer cette photo?
Suppression réussie
Erreur:
Erreur: , code: