Auteur Sujet: Le fauteuil  (Lu 6129 fois)

Hors ligne Olivier C

• Acharné
  • Vanishing To The Sea
Re: Le fauteuil
« Réponse #15 le: 02 octobre, 2004, 13:22:45 pm »
Il y a le bon esprit...

Peut etre un probleme dans le choix de la lumière

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #16 le: 04 octobre, 2004, 16:58:32 pm »
Message original: casimir449
et non c'est bien une photographe!!!  :lol: Avis tjs bienvenu mais je n'ai pas la même vision que vous  ::)  la position est certe pour ne pas mettre en valeur mais comme je l'ai dit, je suis ainsi faite  :;)

Message original: Paparazzi
Casimir 449 est non seulement une photographe de talent, mais aussi un modèle qui nous délivre toute sa féminité naturelle, sa sensibilité pour s'inscrire dans nos noirs et blancs ou nos couleurs avec beaucoup d'émotions, je dirais que pour résumé cela en une phrase : il faut chercher avec elle l'image qu'elle ressent.  
Didier

Le boulot du 'photographe' est de mettre en valeur le modèle  :sun: ... peu importe qu'il soit masculin, féminin, qu'il ait une plastique irréprochable ou non, qu'il soit sur une moto, un vélo, habillé ou nu ...
Ici je ne critique en rien la plastique d'un modèle  :angry: , c'est pas le but et je ne me permettrais pas ... je donne mon avis, ma vision sur les photos présentées par Luc ... Loin de moi aussi de dire que Luc est passé à côté du sujet  :;) ... mais je pense qu'ici, et ça n'engage que moi et ma vision sur ces photos, sur certains points le modèle aurait pu être mieux mis en valeur ...  ce qui ne signifie pas non plus que je trouve que ces photos sont des bouzes  :;
Après tout si le bénéficiaire des photos est sous le charme du résultat, c'est le principale ... ::D )

*** Message édité par fdavid le 04/10/2004 16:02 ***

Hors ligne photbelgique007

• Habitué
que dire de plus.....
« Réponse #17 le: 04 octobre, 2004, 17:07:58 pm »

A mon gout les photos sont "fraiche". rien que le sourire du modèle me fait déjà dire que ces photos sont unique à ce sens.

Ce qui m'a fait drole en voyant ces photos c'est de voir les photos (les 3) et la petite photo dans l'encart du pseudo. sur cette photo, j'avais l'impression de voir "une" casimir449 sérieuse, et "exigente". et puis sur les 3 photos j'ai eu l'impression de voir un modèle relax, ouvert....

enfin, rien de constructif ce que je pense, mais bon, cette "mise a nu" me plait bien. et quand casimir dit "... je suis ainsi faite....", je suppose que personne n'as eu dans l'idée de critique quoi que ce soit. la plastique n'as rien à envier. Isa parlait de jonvelle, je pense que l'idée principale était peut etre aussi de photographier la femme dans l'ambiance de tout les jours.

j'ai quand même une question a poser a casimir.???

Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée

Hors ligne photbelgique007

• Habitué
question...
« Réponse #18 le: 04 octobre, 2004, 17:12:07 pm »
qu'est ce que le fait de pose t'as apporté en tant que photgraphe...?

seb
Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée

Hors ligne casimir449

• Acharné
« Réponse #19 le: 04 octobre, 2004, 19:48:49 pm »
Bonjour Seb,

Le fait de poser m'a apporté énormément de choses mais je ne le ferai plus aussi souvent je pense car mon but est atteint. Je me sens tout simplement mieux, épanouie, contente du résultat... Tout d'abord, j'avais très peu de photos de moi et ce aussi bien de mnt que de mon enfance qui fût "chaotique". Je ne m'en cache pas. J'ai voulu à ma manière rattrapper le tps perdu.

La raison pour laquelle aussi je n'accepte pas toutes demandes d'autres photographes est simple, je dois ressentir un feeling dans les idées échangées pour m'éviter de me sentir mal à l'aise.Question de respect de moi même et du photographe ensuite. Pas du tout évident à maitiser, je peux vous l'assurer!

Ensuite c'est aussi une manière de réussir à s'accepter enfin.

Je suis à la base photographe amateur d'enfants et ce aussi pour combattre des démons et vivre mon enfance à travers celles d'autres mômes...

Quand tu dis que je suis sérieuse et exigente je dirais; "sérieuse" tout sauf cela. Les personnes que j'ai rencontrées à Liège à deux reprises pourront te le dire mais en général cela cache beaucoup de chose mais je ne me dévoilerai pas sur ce fil, c'est beaucoup trop long  :;) J'en ai peut être trop dit pour certains mais cela ne me gêne pas
 :crazy:

"Exigente"... oui très et non seulement avec moi même mais aussi avec le monde qui m'entoure. Pas toujours évident de contrôler le tout mais j'essaie...

Voilà, j'ai essayé au mieux de te répondre. Pas facile toutefois mais bon voilà...

A bientot!
Mag B.

SMF spam blocked by CleanTalk