Bonjour Seb,
Le fait de poser m'a apporté énormément de choses mais je ne le ferai plus aussi souvent je pense car mon but est atteint. Je me sens tout simplement mieux, épanouie, contente du résultat... Tout d'abord, j'avais très peu de photos de moi et ce aussi bien de mnt que de mon enfance qui fût "chaotique". Je ne m'en cache pas. J'ai voulu à ma manière rattrapper le tps perdu.
La raison pour laquelle aussi je n'accepte pas toutes demandes d'autres photographes est simple, je dois ressentir un feeling dans les idées échangées pour m'éviter de me sentir mal à l'aise.Question de respect de moi même et du photographe ensuite. Pas du tout évident à maitiser, je peux vous l'assurer!
Ensuite c'est aussi une manière de réussir à s'accepter enfin.
Je suis à la base photographe amateur d'enfants et ce aussi pour combattre des démons et vivre mon enfance à travers celles d'autres mômes...
Quand tu dis que je suis sérieuse et exigente je dirais; "sérieuse" tout sauf cela. Les personnes que j'ai rencontrées à Liège à deux reprises pourront te le dire mais en général cela cache beaucoup de chose mais je ne me dévoilerai pas sur ce fil, c'est beaucoup trop long :

J'en ai peut être trop dit pour certains mais cela ne me gêne pas
:crazy:
"Exigente"... oui très et non seulement avec moi même mais aussi avec le monde qui m'entoure. Pas toujours évident de contrôler le tout mais j'essaie...
Voilà, j'ai essayé au mieux de te répondre. Pas facile toutefois mais bon voilà...
A bientot!