Auteur Sujet: Le fauteuil  (Lu 6131 fois)

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
Le fauteuil
« le: 27 septembre, 2004, 01:36:48 am »
Petite séance sympa avec Magalie, toute simple....

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
Re: Le fauteuil
« Réponse #1 le: 27 septembre, 2004, 01:37:12 am »
2...

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #2 le: 27 septembre, 2004, 01:37:46 am »
3...

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #3 le: 27 septembre, 2004, 10:09:29 am »
Préférence pour la dernière, Mag est bien mise en valeur sur celle-ci, je ne savais même pas que tu posais nue miss  ::)

Sinon pour ce qui est des trois en général, les expressions sont vivantes, j'aime  :;)

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne casimir449

• Acharné
« Réponse #4 le: 27 septembre, 2004, 11:37:55 am »
Et bien à vrai dire, je ne pose pas nue  ::D  Disons que je voulais ce style dephoto et que Luc et moi avons mis de petit projet en place dès que je l'ai connu. Il m'a inspiré confiance photographiquement parlant :toufou:  

Ce style, je l'ai découvert via le net car ce grand personnage je ne le connaissais pas il y a quelques temps... Je le dois aussi à Eric B. qui m'a aussi fait découvrir des photos de ce grand bonshomme! Je ne veux pas me mesurer à lui, loin de là, mais j'admire la simplicité qui se dégage de ces modèles tout simplement au naturel. Aucun maquillage et aucune coiffure... Quasiment pas de retouches  ::D  Donc voilà... j'aime tout simplement admirer le travail de Jonvelle, un grand maître à mes yeux ::) Luc m'a tout simplement aidé à réaliser un petit rêve :;)  Merci à toi encore pour ceci!

Pour revenir aux photos. La 1 je l'aime tout simplement par sa simple compo. La 2 je l'aime tout simplement  aussi :;)  et la 3 est une de mes préférées, certe la pose n'est pas des plus avantageuse. J'avoue mais justement, je suis faite ainsi pourquoi vouloir essayer de montrer autre chose?  ::P Je trouve tout de même que cette pose ne m'est toutefois pas discgracieuse?!

Séance dans la bonne humeur et dans le rire, ce que j'apprécie! Encore merci Luc!

Mag
Mag B.

Hors ligne photbelgique007

• Habitué
c'est le pied.....
« Réponse #5 le: 27 septembre, 2004, 11:54:22 am »

oui le pied coupé (photo 3) manque un peu je pense. Non pas que je sois fétichiste des pieds, je pense que la plastique entière aurai apporté une finalité à la symétrie de l'image. enfin ce que j'en dit..... j'aurai pas su faire 1/10ém malgré la plastique du modèle...

Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée

Hors ligne Paparazzi

• Passionné
Mag au naturel
« Réponse #6 le: 27 septembre, 2004, 14:34:33 pm »
Voilà une belle série qui traduit bien l'intériorité et les émotions de Mag et qui se libère subtilement pour devenir cette femme en émouvance.  Luc a usé de toute sa subtilité pour la regarder en sa féminité.

Didier
http://www.blanc.jepose.com/

48% Poetry 5% Rarity 47% Dream

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #7 le: 27 septembre, 2004, 15:28:40 pm »
Salut Mag, il faut reconnaître que un rien t'habille  :;)

Jolie série tout en douceur, en toute simplicité et bien réalisé.

Bravo :clap

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #8 le: 27 septembre, 2004, 15:35:11 pm »
Je suis aussi un grand fan de Jonvelle, et j'y retrouve sa sensibilité tout en délicatesse.
A part un petit défaut d'horizontalité sur la troisième, je suis conquis !
Mag, tu n'as aucunement raison de rougir, tu es splendide, et tu t'inscris admirablement dans le style.
Bravo à vous deux !

Yanick
Nismes

Hors ligne [`DaGdA`]

• Habitué
  • Sans maîtrise la puissance n'est rien ...
« Réponse #9 le: 27 septembre, 2004, 15:39:23 pm »
Très belle série Mag, j'aime beaucoup ce style ::)

Exactement le genre de série que j'aimerais faire avec ma chérie (un jour, quand je serai capable de ne pas l'agacer pendant une séance  :lol:)

Oui j'ai encore un peu de mal à gérer un modèle :sun:
::D

Bref, comme il a déjà été dit : tout en douceur, naturel.

Bravo à vous deux pour ces réalisations.
 :clap  
En plein apprentissage photographique
=======
Galerie perso: http://www.kerneuzet.com

Hors ligne abondance

• Habitué
« Réponse #10 le: 27 septembre, 2004, 19:41:15 pm »
moi aussi j'aime ma poule,

c'est un style qui te va comme un gant :love:   moi j'aime la 1 et 3 surtout
! toujours aussi naturel! tu es splendide et un vrai bouquet de fraicheur :love:
bravo aussi a l'auteur hein

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #11 le: 28 septembre, 2004, 12:48:03 pm »
Ben mince ... moi je pensais que casimir449 était ... un homme/photographe ...  :lol:
Concernant cette série je trouve le coup inesthétique sur les deux premières ... et sur la troisième, je trouve que la poitrine n'est pas mise en valeur ...
Enfin c'est juste mon avis ...  :;)

Hors ligne casimir449

• Acharné
« Réponse #12 le: 29 septembre, 2004, 15:42:36 pm »
et non c'est bien une photographe!!!  :lol: Avis tjs bienvenu mais je n'ai pas la même vision que vous  ::)  la position est certe pour ne pas mettre en valeur mais comme je l'ai dit, je suis ainsi faite  :;)
Mag B.

Hors ligne Paparazzi

• Passionné
Je confirme
« Réponse #13 le: 29 septembre, 2004, 16:06:53 pm »
Casimir 449 est non seulement une photographe de talent, mais aussi un modèle qui nous délivre toute sa féminité naturelle, sa sensibilité pour s'inscrire dans nos noirs et blancs ou nos couleurs avec beaucoup d'émotions, je dirais que pour résumé cela en une phrase : il faut chercher avec elle l'image qu'elle ressent.  

Didier
http://www.blanc.jepose.com/

48% Poetry 5% Rarity 47% Dream

Hors ligne Isa

• Habitué
« Réponse #14 le: 29 septembre, 2004, 22:31:33 pm »
Je suis bien embêtée... Cela fait une trentaine de fois que je reviens sur ce fil ainsi que sur celui du "lit"...
J'aime l'idée et j'admire beaucoup Mag de s'être ainsi dévoilée... Laissant tomber le masque photoshopien de la perfection si cher à tant de modèles...
Pourtant à chaque fois je me dis qu'il me manque quelque chose...

Jean-François Jonvelle disait : "Je suis toujours fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, troublée, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme qui se connaissent à peine. " Je pense que c'est cela qui fait défaud ici...
J'aurais aimé que Luc soit plus voyeur que photographe... qu'il nous livre un peu plus de tendresse, d'émotion, de surprise...

J'espère qu'il y aura une suite à ce projet...

J'oubliais ceci n'empêche pas que je suis entièrement d'accord avec Fab quand elle dit que ce style convient parfaitement à la miss...
Je suis bien d'accord :  tu  es splendide Mag  et c'est un "vrai bouquet de fraicheur " que j'ai eu le plaisir de rencontrer samedi !!!
Bisous

"Je suis comme je suis. J'aime plaire à qui me plaît. C'est tout.":crazy:

SMF spam blocked by CleanTalk