Et bien à vrai dire, je ne pose pas nue :

Disons que je voulais ce style dephoto et que Luc et moi avons mis de petit projet en place dès que je l'ai connu. Il m'a inspiré confiance photographiquement parlant :toufou:
Ce style, je l'ai découvert via le net car ce grand personnage je ne le connaissais pas il y a quelques temps... Je le dois aussi à Eric B. qui m'a aussi fait découvrir des photos de ce grand bonshomme! Je ne veux pas me mesurer à lui, loin de là, mais j'admire la simplicité qui se dégage de ces modèles tout simplement au naturel. Aucun maquillage et aucune coiffure... Quasiment pas de retouches :

Donc voilà... j'aime tout simplement admirer le travail de Jonvelle, un grand maître à mes yeux

Luc m'a tout simplement aidé à réaliser un petit rêve :

Merci à toi encore pour ceci!
Pour revenir aux photos. La 1 je l'aime tout simplement par sa simple compo. La 2 je l'aime tout simplement aussi :

et la 3 est une de mes préférées, certe la pose n'est pas des plus avantageuse. J'avoue mais justement, je suis faite ainsi pourquoi vouloir essayer de montrer autre chose? :

Je trouve tout de même que cette pose ne m'est toutefois pas discgracieuse?!
Séance dans la bonne humeur et dans le rire, ce que j'apprécie! Encore merci Luc!
Mag