Loïc! Je ne m'emporte pas sur toi, mais sur les critiques trop facilement positives ( je n'aime pas ce mot, je préfère avis

) Le dernier avis de Patrick est bien, tous les membres devraient y trouver un exemple!
Mon avis? En 1 très bon modèle, belle expression, mais tu as raté le coup sorry, le portrait est une discipline bien à part, rien ne doit être laissé au hasard, on t'a dit quelque part " Si tu veux du bon portrait tu as besoin d'une optique qui ouvre un max..." Faux! N'importe quelle optique peut te donner un portrait magnifique et l'optique spéciale portrait n'existe pas, et je te parle de plus de 40 ans d'expérience, mais avant chaque séance j'ai le trac, j'essaye toujours, mais ce trac me permet de me remettre en question à chaque fois.
Accepte les conseils qu'on te donne et tu progresseras, mais encore une fois ce n'est pas à toi que j'en avais! Continue a poster tes images, quand c'est bien faut le dire, quand c'est pas bien faut le dire aussi, je crois que tu seras d'accord avec moi, si pas tu ne progresseras jamais

Ben si tu vois j'ai posté, mais si tu ne vois que tes posts à toi, j'y peux rien...