Auteur Sujet: tous avec Nancy  (Lu 13870 fois)

Hors ligne missgaetane

• Passionné
Re: tous avec Nancy
« Réponse #30 le: 21 septembre, 2004, 19:58:08 pm »
attends sylvia swalisevska l'an passé je la connais bien et elle a fait le concours avec moi, de toute ma vie je n'avais pas rencontré de fille plus idiote et inculte..........oa télé l'a faite passer pour une fille sympa alors qu'elle nous cassait les pieds à longueur de temps..........et demaquilée elle etait meconnaissable...........

moi je m'étonne qu'elle etait ds les 10 elle aussi planche à pain et cellulite.........(cfr rachel lol)

comme quoi

bonjour c'est moi missgaetane débutante dans la photo et ex finaliste à miss belgique

Hors ligne bonbonrose

• nouveau
  • *
« Réponse #31 le: 21 septembre, 2004, 21:06:27 pm »
lol ca y es gaetane se lache..... t'es devenue ma copine tout a coup lolllll

Hors ligne missgaetane

• Passionné
« Réponse #32 le: 21 septembre, 2004, 21:18:05 pm »
pq tout à coup non je dis juste qu'il faut etre dedans pour pouvoir juger la tele fait croire aux gens ce qu'elle veut la realité est toute autre..................... :;)  :;)  :;)
bonjour c'est moi missgaetane débutante dans la photo et ex finaliste à miss belgique

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #33 le: 21 septembre, 2004, 22:42:26 pm »
Message original: missgaetane
non je dis juste qu'il faut etre dedans pour pouvoir juger la tele fait croire aux gens ce qu'elle veut la realité est toute autre..................... :;)  :;)  :;)

Ben visiblement le but n'a pas été atteint chez moi alors, parce que moi je trouvais que Sylvia était une des plus jolies ... et dans mon entourage proche et éloigné, cet avis était partagé ...
Hors elle a été très vite 'éjectée' ...
Enfin bref tout ça pour dire et redire qu'on croise de bien plus jolies filles dans nos rues (ou chez artisbelgique lol) que lors de ce genre d'émission ... ça vaut pour la Belgique comme pour la France ...

Hors ligne Aliona

• Passionné
« Réponse #34 le: 13 octobre, 2004, 12:46:26 pm »
Excusez moi d'intervenir mais, gaetanne s'en souvient, on a fait l'élection de Miss Hainaut ensemble en 2002. J'étais 5ème et elle 4ème.

Perso, je n'ai pas compris pourquoi les 2 choisies dans notre groupe (outre la miss) étaient ces 2 là... Je ne suis pas jalouse, loin de là. Je ne comprends pas les critères, voilà tout. On a insisté cette année pour que je participe à nouveau  (manque de candidates, en effet) mais je n'en avais pas envie.

Je précise sur les 2 choisies: aucune ne parlait néerlandais. Une des 2 était pas du tout "futée" et ne savait pas s'exprimer en public. De plus ces 2 la ne faisaient pas partie des 7 premières... Alors qui les choisit?

En vérité, il faut parler le moins possible, être apolitique, et un peu faux cul si possible... (je ne dis pas ça pour Gaetanne qui n'est pas comme ça mais plus de la moitié des candidates sont toujours ainsi)

Hors ligne photbelgique007

• Habitué
miss.......
« Réponse #35 le: 13 octobre, 2004, 13:16:49 pm »
personnellement, c'est vrai que certaines filles que l'on croise tous les jours (enfin presque  ::) ) sont au même niveau, si pas plus.

maintenant quels sont les critères de sélection pour miss belgique????

à un autre niveau quand on voit les selections ELITE, on est parfois floué...

alors, c'est vrai qu'avec un making, un broching, un peeling,... l'enballage ne vaut pas le contenu, mais bon. c'est un show nationnal. certaines seront toujours écartée pour x raison inconnues....

j'ai remarqué que les filles semblent assez réactive par rapport à ce concour  ::)

alors miss italia, pas de prob, jolie a souhait, mais n'as t'on pas une culture du paraitre plus pronocée qu'ici en belgique.

peu être que les jolies filles se cachent ici (jusqu'au mariage peut etre)  ::)

enfin quoi qu'il en soit, les modèles de ce forum n'ont rien a envier mais j'ai le regret de vous dire que miss belgique, je l'ai à la maison et que je la cache...

allez, bonne journée a tous..

seb
Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée

Hors ligne Nancy

• Habitué
« Réponse #36 le: 20 octobre, 2004, 22:30:20 pm »
Hello vous tous!

Je suis désolée d'intervenir si tard! Depuis Miss Province de Liège, tout s'est un peu précipité et je n'ai plus eu le temps de me ballader sur les forums autant qu'avant! En effet, depuis mon titre de dauphine, j'ai été repêchée pour participer à Miss Belgique et voilà que je rentre de croisière!

Je tiens à remercier tout ceux qui m'on encouragée et félicitée, et surtout Ymagine qui a lancé ce fil!

Encore merci!!!!

Bizzzzz!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk