Bonjour Ymagine,
Je me permets également de donner mon avis sur cette photo en sachant que je ne suis pas professionnelle ni modèle mais une simple passionnée (terme peut être un peu fort) de la photo ... :

Avant d'observer la photo modifiée, j'étais comme Marylou, je me disais qu'il faudrait serrer un peu à droite .... et là en regardant la deuxième version : je ne sais pas ... car les lèvres sont coupées et du coup la clémentine se trouve trop du côté droit ... je laisse les spé en parler ...
Egalement, je tenais à dire que cette photo ; je la trouve magnifique au niveau des couleurs chaudes. Et en plus , ce que j'apprécie c'est que l'imaginaire se met en route et l'on peut imaginer des tas de choses... En tant que spectatrice tu as envie d'aller prendre cette clémentine ... c'est peut être ce que souhaitait le photographe

... si c'est le cas c'est gagné pour moi :

(spectateur ayant envie d'agir ....)
Bravo

:clap
CompanyRose :
Ps : je pense que c'est une modification avec photoshop ... moi en tout cas c'est ce qui m'a attiré dés que je l'ai vu la première fois c'est le bout de la clémentine en dessous des dents : le contour blanc de la clémentine ... est ce voulu ?