Auteur Sujet: clémentine  (Lu 2691 fois)

Hors ligne ymagine

• Acharné
clémentine
« le: 16 janvier, 2005, 20:39:24 pm »
le nom du fruit pas du modéle??? j'ai mal a la téte moi

Hors ligne marylou

• Passionné
jolie photo
« Réponse #1 le: 16 janvier, 2005, 22:26:58 pm »
                Jolie photo, et choix judicieux ::P du titre,mais (avis perso) je l'aurais cadré un peu plus serré au niveau du coté droit afin de supprimer la partie restée visible de l'oeil caché, et de mettre en valeur le reste.. ::)

*** Message édité par marylou le 16/01/2005 21:27 ***

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: clémentine
« Réponse #2 le: 16 janvier, 2005, 23:19:40 pm »
J'allais le dire !

Un chouette portrait encore !

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #3 le: 17 janvier, 2005, 13:37:43 pm »
je suis votre avis mais alors petite partie du nez et de la bouche coupé

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #4 le: 17 janvier, 2005, 13:38:33 pm »
voici

Hors ligne CompanyRose

• nouveau
  • *
« Réponse #5 le: 17 janvier, 2005, 14:18:11 pm »
Bonjour Ymagine,  :coucou

Je me permets également de donner mon avis sur cette photo en sachant que je ne suis pas professionnelle ni modèle mais une simple passionnée (terme peut être un peu fort) de la photo ... :;)
Avant d'observer la photo modifiée, j'étais comme Marylou, je me disais qu'il faudrait serrer un peu à droite .... et là en regardant la deuxième version : je ne sais pas ... car les lèvres sont coupées et du coup la clémentine se trouve trop du côté droit ... je laisse les spé en parler ...
Egalement, je tenais à dire que cette photo ; je la trouve magnifique au niveau des couleurs chaudes. Et en plus , ce que j'apprécie c'est que l'imaginaire se met en route et l'on peut imaginer des tas de choses... En tant que spectatrice tu as envie d'aller prendre cette clémentine ... c'est peut être ce que souhaitait le photographe ???... si c'est le cas c'est gagné pour moi :;) (spectateur ayant envie d'agir ....)

Bravo   ::)  :clap

CompanyRose :;)

Ps : je pense que c'est une modification avec photoshop ... moi en tout cas c'est ce qui m'a attiré dés que je l'ai vu la première fois c'est le bout de la clémentine en dessous des dents : le contour blanc de la clémentine ... est ce voulu ?

Hors ligne Kaoru

• Habitué
« Réponse #6 le: 17 janvier, 2005, 23:16:54 pm »
j'accroche moins...j'aurais préféré avec un peu de nettoyage de la brillance et des cernes, on ne sait pas exactement où elle regarde, elle a pas l'air convaincu avec sa clémentine (qui a un bout blanc qui dépasse) ^^

Hors ligne casimir449

• Acharné
« Réponse #7 le: 18 janvier, 2005, 11:53:00 am »
L'idée est belle, mais je n'accroche pas sur la cadrage. J'aurais coupé le visage en deux (non, je n'ai pas été boucher dans une vie antérieure  ::) ) et rendu le visage symétrique au bord de la photo.

Je rejoind Kaoru dans sa critique pour les cernes et le bouts de clémentine blanc qui dépasse  ::)
Mag B.

SMF spam blocked by CleanTalk