Pour ton site, c'est important. Je n'ai vu qu'un infime partie des photos, car cela me prenais trop de temps. J'ai vu des photos que j'aimais et d'autres que j'aimais moins. Et j'ai arrêté! Je suis probablement passé à côté de très bonnes photos.
En ce qui me concerne, j'y ferai de temps en temps un tour, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde.
Je connais le même problème,mais en pire, car je n'ai fait que deux séance photos avec un modèle et avec le même modèle. Donc, pour avoir "assez" de photos, j'ai mis les bonnes -que je considère bonnes- et les moins bonnes. J'ai fini par en réduire le nombre et dès que j'aurais fait d'autres séances avec d'autres modèles, je réduirai encore le nombre de photos par modèle. Avis aux modèles!!
Plusieurs milliers de photos par mois!!! Cela doit te demander un temps monstrueux pour les travailler par après. Essaies de n'en faire que quelques centaines, mais en soignant la prise de vue de manière à ne pas devoir les retravailler. Bon, c'est peut-être mon approche traditionnelle et argentique qui ressort ici, mais, pour moi, une très bonne photo est une très bonne photo sur mon négatif et photoshop ne me sert qu'à faire un travail de labo. Avec quelques petits plus de remps à autre.
Pour ce qui est de Fabienne, je n'hésiterais pas à refaire une séance, mais en corrigeant les défauts de la prise de vue.
Mais de nouveau, ce n'est que mon avis et j'ai une approche très traditionnelle et carré de la photo! (surtout que je travaille en 6 x 6!! :ko: )