Alors, tu supprimes toujours pas ce fil comme tu me le disais par téléphone ? histoire simplement que j'arrete de fouttre le boxon ?
Et je tiens mes promesses, moi...
Rappelons qu'à l'origine de cette histoire, il y a un stage que j'ai organisé hors Artis, à la demande de personnes n'appartemant pas à la structure. Voyant cela, Christian me dit que c'était pas top de ma part, et me propose d'animer des stages pour Artis. Je lui dis que justement, j'ai envie d'animer un stage clair obscur, avec ou sans Artis. Il me propose de l'animer pour Artis, et nous tombons rapidement sur un accord afin que je n'anime plus rien hors Artis, et je fasse ce stage clair obscur pour l'association que, rappelons le, j'ai créé, et contniuait à soutenir malgré que je n'en fasse plus partie officiellement, en envaoyant des modeles, des photographes. Alors quand je vois qu'on m'a demandé de ne pllus iren organiser, et que dans mon dos, on organise un autre stage, imaginez ma colère... j'attend des explications sérieuses, mon numéro de téléphone est ouvert pour celles ci...