Pour les conseils, nickel, on pourrait peut-être envisager d'animer à deux une journée comprenant un shoot le matin et une retouche l'après-midi. je pense que nos deux travaux sont à la fois complémentaires et différents : tu travaille plus sur les textures et la transparence et moi sur les aplats et les incrustations je dirais destructrices.
Je suis sur que plein de personnes sous estiment le potientiel artistique d'un programme de retouche comme The Gimp ou Toshop.
Pour le cadre que tu donnes, à vue de nez, une petite lueur diffuse, une autre ombre portée et quelques calques comme cela Suis-je dans la bonne voie ? :corne:
J'aime beaucoup la texture d'arrière plan et la monochromie (pour la refaire, cela y a pas de problèmes) : cela me fait penser à du Joel-Peter Witkin (que j'adore).
Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Joel+peter+witkin&spell=1S'il y a des partants ...... on lance une inscription ? Je dirais maximum 10 photographes et trois modèles un truc comme cela ? On partirait sur des frais minimum : modèles volontaires (amateurs ou souhaitant avoir des photos un peu moins ordinaires) et chacun apporte son matos à Huy ?
Des avis ? Des intéressés ?
*** Message édité par vince le 22/03/2005 09:17 ***