Message original: Gally
Hep, je me suis expliqué avec la demoiselle, je dis et je répète, Luc aurait peu-être du consacrer lplus de temps à Noémie pour bien réaliser les Aubdes (pas que je les trouve moches c'est pas ce que je veux dire)...
Et je ne veux pas non plus comparer la plastique de Noémie à la mienne, d'autant plus que je la trouve super mimi...
Simlplement qu'on voit bien qu'il a peut-être davantage "survolé" les Aubades avec Noémie (d'où la photo comparaison)
Ce n'est pas méchant, juste une remarque suggestive et subjective de ma part.
Je ne voulais heurter personne dans ce post.
Tu vois bien que tu heurtes et le photographe et le modèle, c'est précisément ce que tu t'es engagée a ne plus faire, évite de faire ce genre de comparatif où tu critique l'attitude du photographe et non pas la photo.
En clair, si tu avais fait un comparatif avec la photo de Lewis, c'était à la limite acceptable, avec la photo que Luc a fait de toi, ça ne l'est pas.
Je te remercie de ne pas répondre à ce post, par de nouvelles excuses où tu en profite pour remettre une couche, histoire de charger encore un peu plus le photographe, je comprend parfaitement le sens et l'orientation de ce que tu écris et ça me dérange beaucoup.
Merci