Auteur Sujet: Engagez-vous  (Lu 4695 fois)

Hors ligne michel125

• Acharné
Engagez-vous
« le: 22 juin, 2005, 19:56:49 pm »
Roxane ...

Hors ligne michel125

• Acharné
Re: Engagez-vous
« Réponse #1 le: 22 juin, 2005, 19:57:16 pm »
2e

Hors ligne chrismahy

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 22 juin, 2005, 21:01:22 pm »
oui chef!!!!!!!!!!!!! ::D  ::D  ::D  ::D  ::D
amicalement

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #3 le: 22 juin, 2005, 21:27:07 pm »
La 2éme est pas mal, je ne commente plus la lumiére,.. c'est toujours tout bon et de toute façon la photo est belle. c'es sur le scénario que je m'arrete. Je le trouve mitigé, soit  c'est une tof de charme et le flingue devrait être plus phalique ou tu fais une gueriére et tu la rend plus agressive ( comme d'hab c'est mon ressenti)..
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #4 le: 22 juin, 2005, 21:30:20 pm »
TU t'attendais à des miracles avec l'armée belge ?

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #5 le: 23 juin, 2005, 00:14:09 am »
Bien répondu..
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne Len

• Habitué
« Réponse #6 le: 23 juin, 2005, 07:51:32 am »
TU t'attendais à des miracles avec l'armée belge ?

Cà, c'est le genre de réflexion que je ne supporte pas !   :((

De +, les accessoires ne sont pas (l'arme) ou plus (la veste) utilisés au sein de l'armée Belge.

Cependant, j'apprécie la 2ème excepté le fil barbelé qui pour moi, n'a rien à faire là.

A+

Len  ::)

Hors ligne no pasaran

• Visiteur
  • **
« Réponse #7 le: 23 juin, 2005, 09:14:15 am »
Len, tu es peut-être militaire belge ou un fan de notre ministre de la défence. Les seuls qui croient encore en nos "forces" armées. J'en aurais à te raconter concernant nos et tous les vaillants soldats.
Vas-y Michel, fais nous encore des tofs, ne t'arrêtes à pas de telles critiques.
Les accessoires ne sont peût-être pas des armes de l'armée belge, à propos Len tu as l'autorisation de sortir les armes de l'armée belge pour des photos, toi? Ce serait sympa de me prêter des missiles sol-air (armés pour faire vrai) pour un reportage sur les nuisances de l'aéroport de Zaventem...
Et si tu savais le nombre de kilomètres de fils barbelés utilisés par les armées et forces de "l'ordre"...
Il est vrai qu'un AK47 aurait été plus approprié, plus symbolique et qu'un peu de boue, même sèche pour la véracité...
Concernant toujours les accessoires, je t'invite, Len, à venir déguster la prochaine bière (à la mousseà raser), le prochain verre de vin (eau avec colorant, le vrai vin est trop opaque), le prochain poulet cuisiné (cru, doré au chalumeau et maquillé aux colorants), lors d'une prochaine séance.
Le vrai miracle avec l'armée belge est que les russes ou autres ne pourront jamais nous envahir par la route , toutes bloquées par des camions militaires belges en panne. Le vrai cauchemard serait que les cons puissent voler, le ciel serait kaki, j'imagine la lumière.
Continues Michel et peut-être qu'un jour je m'engage dans ton armée à toi, une armée dont les seules armes seraient des Canon, des modèles pour seuls objectifs, les seules cartouches seraient de la Velvia.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #8 le: 23 juin, 2005, 10:31:15 am »
No parasan,

je ne comprends pas ta réaction et je ne te suis pas, si l'on peut avoir un mot humoristique ou sarcastique sur un sujet, et que ça reste de l'humour c'est acceptable.

Ici No parasan c'est un règlement de compte et ce forum n'est vraiment pas fait pour ça.

Je vous demande de faire des critiques sur les photos pas de sarcasme sur l'armée ou tout autre sujet.

Toute déviation sera modéré, merci de votre attention.

Philippe webmaster

Hors ligne no pasaran

• Visiteur
  • **
« Réponse #9 le: 23 juin, 2005, 12:33:07 pm »
Cher Hep,

j'accepte fort bien et respecte ton point de vue . Le but ma réponse n'était sûrement pas un règlement de compte, simplement une réaction humouristiques spontanée. Sensibilité, humour qui c'est exact varient d'une personne à l'autre. D'ailleurs la plupart des "blagues" m'ont été déclarées par des militaires de carrière à l'époque de mon service militaire en 1983-84.
Je tiens à présenter mes excuses à Len s'il se sent blessé, j'espère qu'il les acceptera, ce sera son choix.
Je tenais surtout à encourager Michel dans sa série même si les accessoires n'étaient pas parfaits. Le fait de citer l'AK47 et demander d' "embouer" le modèle était uniquement de faire progresser la série, de faire progresser la véracité des images, des critiques concernant l'attitude trop amicale du modèle ayant déjà été abordées pour d'autres images de la série.
Je ne tiens pas non plus à empoisonner Len mais c'est ainsi qu'étaient et le sont encore sûrement réalisées les photos alimentaires.
Ne m'en voulez pas trop de préférer une armée de photographes pacifiques à toute autre. Il s'agissait juste d'un trait d'humour concernant notre jargon trop souvent guerrier, et encore j'ai passé les termes shooter , tirer le portrait et autres. Mon passé de reportage m'en a fait voir de toutes les couleurs, surtout du rouge sang malheureusement ce qui explique ma révulsion envers la militarisation.
Hep, j'aurais préféré pouvoir te répondre directement par mail afin de ne pas polluer ce post mais je n'ai pas ton mail. Je t'autorise également et autorise tout modérateur à éditer tout ou partie de mes messages qui pourrait porter à polémique. Bien que je vais m'auto-censurer à l'avenir.
Pourquoi pour éviter tout polémique ne pas modérer avant toute publication sur le net?. Les messages n'apparaissant sur le forum qu'après modération. Celà se fait ailleurs et sans trop de problèmes, juste un très léger délai. Cela éviterait aussi de voir apparaitre et disparaitre certaines photos de la critique (nu de mineure etc..on peut lire les réactions mais pas la photo de base.) ainsi que toute rumeur, tout déballage incongru, je crois me rappeler d'un problème entre Luc et Gally si mes souvenirs sont exacts.
Salutations respectueuses

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #10 le: 23 juin, 2005, 12:57:01 pm »
Bha ... perso, moi je suis pas trop convaincu par ces photos ...  :;)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #11 le: 23 juin, 2005, 12:57:30 pm »
Merci No parasan, pour ta réponse et excuses, le forum est un endroit de liberté, c'est pour celà que la censure éventuelle se fait après et non avant.

Je préfère de loin avoir une discution franche sur tes intentions, que l'impression de frustration que tu pourrais avoir en cas de censure radicale.

Les mots sur un forum n'ont pas le même sens pour tout le monde car on ne voit pas si ils ont été écrit avec avec une bonne ou une mauvaise intention, les contres sens humoristique sont souvent mal perçu.

Ici au moins c'est clair pour tout le monde et je t'en remercie.

Philippe

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #12 le: 23 juin, 2005, 12:58:56 pm »
On préfère jouer la carte de la confiance et de la saine autogestion des utilisateurs du forum, justement parce que ce n'est pas amusant pour les utilisateurs d'écrire un message et d'attendre le bon vouloir ou la disponibilité des modérateurs pour le voir publier. c'est un choix, on l'assume ::)
En fait on a très peu à modérer, et c'est bien comme ça, parce que les utilisateurs du forum savent que la bonne ambiance qui règne ici est profitable à tous.
C'est clair que l'humour a de multiples facette et formes, on en revient à la question existentielle "peut-on rire de tout?". Le moyen le plus simple pour bien montrer que c'est de l'uhmour reste encore à défaut d'intonation verbale les bons vieux smileys qui ponctuent ça et là les notes parfois sarcastiques. Histoire de lever toute ambiguïté :;)
Amicalement

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Paparazzi

• Passionné
« Réponse #13 le: 24 juin, 2005, 10:59:57 am »
Peut-être un peu trop sage ces deux-ci par rapport au sujet et surtout par rapport à l'excellente de Bornéo.  

http://www.blanc.jepose.com/

48% Poetry 5% Rarity 47% Dream

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #14 le: 24 juin, 2005, 19:15:26 pm »
Message original: Paparazzi
Peut-être un peu trop sage ces deux-ci par rapport au sujet et surtout par rapport à l'excellente de Bornéo.  

:mdr

j'ai pour habitude de ne jamais contrarier quelqu'un qui porte une arme :;)

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk