Len, tu es peut-être militaire belge ou un fan de notre ministre de la défence. Les seuls qui croient encore en nos "forces" armées. J'en aurais à te raconter concernant nos et tous les vaillants soldats.
Vas-y Michel, fais nous encore des tofs, ne t'arrêtes à pas de telles critiques.
Les accessoires ne sont peût-être pas des armes de l'armée belge, à propos Len tu as l'autorisation de sortir les armes de l'armée belge pour des photos, toi? Ce serait sympa de me prêter des missiles sol-air (armés pour faire vrai) pour un reportage sur les nuisances de l'aéroport de Zaventem...
Et si tu savais le nombre de kilomètres de fils barbelés utilisés par les armées et forces de "l'ordre"...
Il est vrai qu'un AK47 aurait été plus approprié, plus symbolique et qu'un peu de boue, même sèche pour la véracité...
Concernant toujours les accessoires, je t'invite, Len, à venir déguster la prochaine bière (à la mousseà raser), le prochain verre de vin (eau avec colorant, le vrai vin est trop opaque), le prochain poulet cuisiné (cru, doré au chalumeau et maquillé aux colorants), lors d'une prochaine séance.
Le vrai miracle avec l'armée belge est que les russes ou autres ne pourront jamais nous envahir par la route , toutes bloquées par des camions militaires belges en panne. Le vrai cauchemard serait que les cons puissent voler, le ciel serait kaki, j'imagine la lumière.
Continues Michel et peut-être qu'un jour je m'engage dans ton armée à toi, une armée dont les seules armes seraient des Canon, des modèles pour seuls objectifs, les seules cartouches seraient de la Velvia.