Auteur Sujet: agence de manequin a liege  (Lu 6714 fois)

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
agence de manequin a liege
« le: 15 septembre, 2005, 20:42:52 pm »
voial ma copine chercher une agence de manequin sur liege ??? qun connait qqchose ?

merci d'avance

stewart

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: agence de manequin a liege
« Réponse #1 le: 15 septembre, 2005, 21:59:01 pm »
RIEN RIEN RIEN de SERIEUX. Faut oublier Liège. Il y a un peu de boulot à Bruxelles, mais sinon, c'est Paris.
A Liège, tu n'as QUE des arnaques!  ::(  On va lui faire payer un book, des cours de maintien, etc, lui promettre plein de choses.....mais elle n'aura rien ou très peu. Faut pas se leurer, y a aucun demandeur à Liège.

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
« Réponse #2 le: 16 septembre, 2005, 10:29:30 am »
c'est bien ce dont j'avais peur....

merci brigitte ! jte fais confiance et me presse a aller vite lui dire de rester ses soirées au kot ::P

stewart

hors-sujet : bonne flute pour ton bapteme qui dot arriver dans ces prochaines semaines je pense... j'essayerai p-etre bien de venir t'encourager un peu si les cours le permettent ::D

*** Message édité par burner le 16/09/2005 08:30 ***

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #3 le: 16 septembre, 2005, 11:24:16 am »
Merci.......J'essaye d'éviter d'y penser.......
Je crois pas qu'un non vété puisse venir aux baptème..... :crazy:

Hors ligne pimpom

• Habitué
« Réponse #4 le: 16 septembre, 2005, 11:42:03 am »
houlà! baptème vt???

bon courage Brigitte :-)

Un non VT pourrait pas venir? pas sympa les commitards....
Fabrice

Photographe amateur - Bruxelles

Hors ligne pimpom

• Habitué
« Réponse #5 le: 16 septembre, 2005, 11:42:49 am »
raaaaaaahhhhhhhhhh connaissant les baptèmes VT j'arrive pas a me faire à l'idée que tu vas y passer... ^^
Fabrice

Photographe amateur - Bruxelles

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
« Réponse #6 le: 16 septembre, 2005, 11:43:30 am »
effectivement au bapteme non car c'est reservé au comité et anciens vété.

mais a l'avant bapteme tout les baptisé 3 etoiles et prési d'autres comité sont admis je pense.... :;)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #7 le: 16 septembre, 2005, 11:47:33 am »
Oh ça va hein! Hier, j'ai bien fait une journée aventure à Durbuy!!! :corne:
Je me lance, il faut bien, pour tout dire, je n'ai pas vraiment le choix. Tous les profs sont baptisés et aiment que les étudiants le soient. Il n'en tiennent pas compte aux écrits, mais encore bien aux oraux. Les non baptisés n'ont accès à aucune activité (sortie, voyage, comité, réunion, etc). Evidement aucune note de de cours d'autres élèves......enfin..... ::(
C'est juste trois mauvaises semaines à passer...... :toufou:

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
« Réponse #8 le: 16 septembre, 2005, 12:08:44 pm »
3 mauvaise ce n'est meme pas sur !!! tu te dis que c'est la flute durant le bapteme mais tu verra apres que c'est un bon moment ou tu t'amuse etrangement soit-il !!! mais je connais personne qui la regreté en tout cas !!! surtout une fois baptisé et quand les guindailles recommence !!!

Hors ligne hangetsu

• Etudiant en photographie, qui accorde beaucoup d'écoute au model qui travail avec lui...
  • nouveau
  • *
  • la photo! Ca commence par le respect...
« Réponse #9 le: 16 septembre, 2005, 12:10:22 pm »
allez ca peux super bien bien se passé, bien que n'ayant pas fais d'études sup, dans ma section en hotellerie le bapteme était obligatoire presque et 1 semaine de délire assurer en collaboration avec nos profs, je peux vous dire que le wiskas c'est pas mauvais même plutot bon, a condition de l'arroser avec une bonne hoegarden citron, les photos de cet evenments sont enfermées dans un coffre (j'espère qu'elle ne seront jamais sorti)....
A votre service

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #10 le: 20 septembre, 2005, 11:58:43 am »
pour les modèles, y a un truc sur Liège non ?

mais je sais pas si je peux mentionner le nom sur le forum ...

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #11 le: 27 septembre, 2005, 17:22:28 pm »
oui sur liége il y a de trés bonne agence il faut savoir les adresses

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #12 le: 27 septembre, 2005, 17:46:08 pm »
Yves, je suis désolée, mais à Liège, il n'y a rien à part des arnaques.

D'ailleurs, ce n'est pas difficile à comprendre, il n'y a aucune demande commerciale.

Je vais vous raconter une petite histoire que je viens de vivre......

Je fais partie d'une pseudo agence (la plus "connue", parce qu'on me l'a demandé!) à Liège. La semaine dernière, on me téléphone pour m'annoncer que je dois me rendre à un casting pour les chignons le lendemain, aucune autre info. Je m'y rends donc, pour voir.
J'arrive, et fais connaissance avec les filles terrorisées qui sont sur place (moyenne d'âge: 16 ans). Celle qui était à côté de moi me parle de son book, je lui demande pour le voir. Elle me dit qu'il existe deux type de book, un avec 30 photos pour 100 euros et un autre avec 60 photos pour 150 euros. Elle a pris le plus gros. Et là, elle sort une feuille de son sac, une PLANCHE CONTACTS avec 60 photos de 3 cm de haut! Je lui demande où sont les imprimés et elle me répond qu'elle doit payé 5 euros par photo pour les mettre sur CD et puis qu'après, elle peut les imprimer elle-même. Ma collège à ma gauche me dit quant à elle qu'elle va scanner les petites photos pour les imprimer en plus grand car elle n'a pas l'argent.......
Je prends une grande respiration et laisse passer......

Quelques minutes après, la fille de droite me demande si j'ai suivi des cours de maintient, je lui réponds que non, ayant plus de 10 ans de danse derrière moi, je n'en ai pas besoin. Elle me dit alors qu'elle en a suivi, pendant 10 mois.
Je lui demande discrètement combien ces fameux cours lui ont coûtés, elle me réponds 45 euros par mois. Elle me dit que c'est par bloc de 5 mois, elle en a fait un puis on lui a dit qu'elle avait fait celui là pour les miss et qu'il fallait qu'elle en refasse un pour les défilés. Maintenant, on vient de lui sortir que ce n'était toujours pas bon et qu'il fallait qu'elle en refasse un pour je ne sais trop quoi!

Bref, en tout, cette jeune demoiselle de 14 ans ( 1m60) a payé 600 euros pour des cours qui ne lui serviront jamais à rien et pour un magnifique book de 60 photos bruts et non triées sur une planche contacts! Elle a eu l'honeur de faire un show Loréal (étudiants en coiffure utilisant les produit Loréal), s'est fait teindre en rousse alors qu'elle est typée asiatique et a pu gagner 50 euros. Mais elle doit certainement avoir une grande carrière devant elle, elle est quand même dans la plus grande agence liégeoise! ::D

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #13 le: 27 septembre, 2005, 17:55:57 pm »
A oui, j'oubliais, j'ai appris après 1h d'attente, par le gars qui faisait le casting que c'était pour des coupes de cheveux (coupe au bol!!!!). Le casting chignon se faisait la semaine d'après!

Hors ligne alain bo

• Habitué
Book modèle
« Réponse #14 le: 27 septembre, 2005, 19:52:02 pm »
Je me permets une simple remarque, si un modèle désire un book il existe des structures comme notre photo-club qui lui permettra de se faire une expérience avec de bons photographes  à un très bon prix ( gratuit chez-nous ) et a ce moment la elle pourra attaquer la visite des agences.

Ce genre de démarche évite de ce faire pigeonner pour un book.

Alain

SMF spam blocked by CleanTalk