salut Marie, j'ai suivi tes différents posts, y compris sur la "ligne annexe" de brigitte :

(qui soit dit en passant se débrouille très bien comme une grande pour gérer tout ça, chapeau, ça ne doit pas être évident :

) ;
2 remarques :
1) la qualité n'est pas une question de moyens, dieu merci ! sinon il suffirait au premier plouc plein aux as de s'acheter le matos le plus cher et il serait assuré de faire les meilleures images...on n'en est pas encore là :gne:
2) si j'arrive à te trouver une place entre les shoots bookés pour ces prochaines semaines, et dans la mesure où ça peut t'aider, il est tjs envisageable qu'on se voie une fois pour discuter de ce que tu voudrais comme images - jette un oeil via mon site pour avoir déjà un aperçu et si mon approche te plaît, et après on voit. les complexes, on les a d'abord dans la tête. t'inquiètes, tu as effectivement des atouts. et le premier est d'avoir le pas de venir te présenter ici.
je suis sûr que tu trouveras un photographe sérieux par ici. si ce n'est moi, ce sera un autre. :