Auteur Sujet: heuuu...juste besoin d'un avis :-D  (Lu 3970 fois)

Hors ligne daffou2002

• nouveau
  • *
heuuu...juste besoin d'un avis :-D
« le: 11 octobre, 2005, 04:15:42 am »
Bon ... Et bien voilà,ça faisait un bail que je n'étais plus passée su le forum,enfin,je suis toujours les nouvelles photos biensur,et j'admire votre travail d'ailleurs! ::D  

Et bien voilà,je poste une petite photo histoire d'avoir quelques critiques au point de vue ... d'un peu tout en fait! lol !

photo prise part : Xavier Dierick
un 'tit peu retouchée par : moi ! lol  :gne:  bon ben..;j'attend vos avis...  :;)

bien à vous!

Marie!

*** Message édité par daffou2002 le 11/10/2005 02:21 ***

Hors ligne daffou2002

• nouveau
  • *
??
« Réponse #1 le: 11 octobre, 2005, 04:25:57 am »
Je dois vraiment etre blonde,c'est pas possible  :what: je suis sur le serveur explorer ,mon image fait 67.0ko et est en jpg...Et elle ne s'affiche pas!C'est pas possible ça... GRRR :angry:

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: heuuu...juste besoin d'un avis :-D
« Réponse #2 le: 11 octobre, 2005, 19:11:09 pm »
Bonjour,

en fait la photo est pas terrible...

La mise au point sur les cheveux, flou général, bruit important... il y a d'autre petits problèmes, mais ce sont les plus importants...

Pas trop déçue j'espère ...

Philippe

Hors ligne daffou2002

• nouveau
  • *
« Réponse #3 le: 11 octobre, 2005, 19:17:25 pm »
non,du tout,la qualité n'y est effectivement pas spécialement,faute de moyens ;-) ce que je rechercherais,c'est un chouette photographe qui pourrait me retoucher (pcq j'en ai besoin) lol!Pcq j'ai quelques (petits)complexes et que j'aimerais me plaire d'une façon ou d'une autre(la photo ceci dit!) ...

Je suis les conseils de brigitte,je demande de l'aide aux photographes du site ;-) lol

Merci a toi Hep pr ta critique! ;-)

@ bientot!Marie

Hors ligne David Hash

• Acharné
  • La vraie valeur de la vie c’est la vie elle-même
« Réponse #4 le: 12 octobre, 2005, 00:46:44 am »
j'aimerais ajouter que je trouve que cher toi il y a quand même un potenciel en tant que modèle.
L'émotion est dans l'image !
http://www.lehuitiemedeclic.net

Hors ligne daffou2002

• nouveau
  • *
:-)
« Réponse #5 le: 12 octobre, 2005, 01:31:56 am »
::D Merci,ça fait plaisir ,pour des photos comme ça,ça va ...Mais du reste...  :;)  J'ai visité un peu ton site et à 1ere vue tu travailles plus sur des photos de paysages ect non?Sinon une séance en nb pour du portrait avec un modèle bien rond (moi en l'occurence mdr  :corne: )cela ne t'interesse pas? lol

(déso pr la photo,un peu cramée mais bon...  :;) )

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
« Réponse #6 le: 12 octobre, 2005, 15:27:43 pm »
un peu grande aussi,

avec bcp de bruit, une saturation des couleurs bofbof, et un gros voile blanc sur toute la photo....

quand tu post tes photo met les en 600*600 de facon a ce que tout le monde puisse la voir plein ecran :;)

amicalement

stewart

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #7 le: 12 octobre, 2005, 19:13:56 pm »
salut Marie, j'ai suivi tes différents posts, y compris sur la "ligne annexe" de brigitte  :;)  (qui soit dit en passant se débrouille très bien comme une grande pour gérer tout ça, chapeau, ça ne doit pas être évident  ::(  ) ;

2 remarques :

1) la qualité n'est pas une question de moyens, dieu merci ! sinon il suffirait au premier plouc plein aux as de s'acheter le matos le plus cher et il serait assuré de faire les meilleures images...on n'en est pas encore là  :gne:

2) si j'arrive à te trouver une place entre les shoots bookés pour ces prochaines semaines, et dans la mesure où ça peut t'aider, il est tjs envisageable qu'on se voie une fois pour discuter de ce que tu voudrais comme images - jette un oeil via mon site pour avoir déjà un aperçu et si mon approche te plaît, et après on voit. les complexes, on les a d'abord dans la tête. t'inquiètes, tu as effectivement des atouts. et le premier est d'avoir le pas de venir te présenter ici.

je suis sûr que tu trouveras un photographe sérieux par ici. si ce n'est moi, ce sera un autre. :;)

Hors ligne daffou2002

• nouveau
  • *
« Réponse #8 le: 12 octobre, 2005, 19:29:29 pm »
Salut Fred  :;)

J'ai également suivit tes différents post et j'avais donc déjà admiré ton travail  ::D (On a être franc,ça me plait beaucoup d'ailleur  ::P )

J'avais également déjà visité ton site (Je pense que j'ai du faire les site de tous les membres du site d'ailleur!  ::)

effectivement,j'ai posté sur la ligne de Brigitte (Dont je trouve le travail artistique remarquable en tant que modèle ,sans oublier biensur le proffessionnalisme des photographes avec qui elle a travaillé  :coucou )

Le style de photos que j'aimerais faire?Heuuu... C'est à discuter on va dire  ::) Mais si c'est une proposition que tu me fait,je suis interessée  :corne: (très interessée) lol

en tout cas,ça remonte le moral des posts comme ça,et ça fait vraiment plaisir!

Merci

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #9 le: 13 octobre, 2005, 00:15:48 am »
Bon, en clair, Daffou commence la photo et aimerait beaucoup persévérer dans ce secteur. Elle a quelques petits complexes que je suis sûre les photographes les auront bien vite effacés.

Elle recherche des photographes qui pourront la mettre en valeur (plus mince d'après elle).

Perso, je la vois bien dans un style naturel, en ville, dans des petites rues à caractère, ou quelque chose du genre. ;)

Brigitte
Autodésignée agent(e) de Daffou! ::D

Et tant qu'on y est, je vais faire un peu de pub, le site dont il est question est le coin des modèles: http://www.coindesmodeles.com , le rendez-vous des modèles sur le net! :corne:

Hors ligne daffou2002

• nouveau
  • *
« Réponse #10 le: 13 octobre, 2005, 02:59:45 am »
Lol ! Merci Brigitte,tu feras un très bonne agent(e) Et pour faire un rien de pub : http//www.coindesmodeles.com

(Comme tu fais agent(e) je fais miss pub :-p lol

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #11 le: 13 octobre, 2005, 16:38:08 pm »
Pfff, Daffou..........t'as fait une erreur dans l'adresse! Pas sérieux ça!:lol:

Hors ligne daffou2002

• nouveau
  • *
« Réponse #12 le: 13 octobre, 2005, 17:41:36 pm »
Oups... Sorry brigitte... J'ai oublié le double point! lol

Je me rattrape :

http://www.coindesmodeles.com
 hihihi

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
« Réponse #13 le: 14 octobre, 2005, 09:18:21 am »
Salut Marie,

Pour un shoot portrait-mode qui te donnerait quelques photos chouettes pour faire ta pub, moi je suis intéressé, je suis sur bruxelles, et tu peux voir mon travail sur http://www.janvanhove.com ...

PJ

SMF spam blocked by CleanTalk