Auteur Sujet: Paon.....  (Lu 12949 fois)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: Paon.....
« Réponse #30 le: 23 novembre, 2005, 18:05:13 pm »
A ta place, je laisserais aller mon délire à mettre plein de textures différentes et tu arriveras à avoir un ensemble encore plus fort...
C'est justement ce que j'essaye de ne pas faire lol!
Mon idée de faire un style pin-up, mimi, sexy, mais avec un peu d'irréel. Dans son monde à elle.
J'ai les idées, mais pas les réalisations.
Pour les textures, c'est vrai qu'il y a un problème avec, elles ne sont pas au bon endroit, pas bien faites, pas les bonnes, je ne sais pas vraiment, faut que je cherche..........
Mais plus........pas trop en tout cas........

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #31 le: 23 novembre, 2005, 19:48:21 pm »
Linographe, si un jour tu découvres ce qui se mijote dans la tête de Brigitte, fais-moi signe! :-)
Brigitte, le tite exact ton libre (modèle belge) est les photographes vus par Brigitte :-P Tu comprendras peut-être mieux la blague. Sinon, ce n'est pas grave. Ça ne changera rien à mon ignorance te concernant, dans l'art de vivre en photographie ;-)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #32 le: 23 novembre, 2005, 21:00:28 pm »
Comprends toujours pas........... :what:

Ce que j'ai en tête, aie aie aie, pas facile de l'exprimer et heureusement d'ailleurs, sinon qu'est-ce que je m'ennuyerais! ::D

J'ai un projet en fait, lol, tu vas rire, je suis sûre qu'il va te plaire!!!!!

Je compte faire des auto-portraits, enfin presque. :corne:  Je prépare la séance, les idées, le make-up, la coiffure, les habits, les poses..... Je demande à mon copain de faire une séance avec moi en lui explicant ce que je veux comme photos, il clique sur le petit bouton et puis je m'occupe des retouches!
Je sais pas comment appeler ce type de photos......... :toufou:

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #33 le: 23 novembre, 2005, 21:53:25 pm »
Hé hé, c'est tout toi, cela. Oh oui, je voudrais voir cela. C'est une suite naturelle dans ton parcours photographique. Beaucoup de peintres ont fait leur autoportrait, mais jamais un modèle, à ma connaissance. Tu inaugures là quelque chose de nouveau. Ça en vaut vraiment la peine. J'espère même que ça donnera envie aux autres modèles de faire la même chose. Tu ouvres un monde nouveau, pourtant l'idée est simple.
J'ai vraiment hâte de voir cela. Maintenant que tu l'as dit en public, fais vite! ;-)

Juste quelque chose qui me trotte dans la tête: même s'il ne s'agit que de cliquer, ne faudrait-il pas quand même un photographe qui "sait la lumière", quelqu'un comme Mag, mais avec la précision que ce sont tes photos et rien d'autre. Je ne sais pas comment te dire les choses d'une façon pratique, mais ta force est que tu sais attirer la lumière vers toi. Comme çe se produit en un instant, il faut quelqu'un qui sache cliqur au bon moment.

A ta place, j'en discuterais quand même avec Mag, même si tu décides  (tête dure oblige!) de te faire ton autoportrait avec ton copain.

Zut, pourquoi c'est pas moi son copain!? :-P (question photo évidemment)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #34 le: 23 novembre, 2005, 23:53:10 pm »
On est rarement le premier à faire quelque chose...lol  Beaucoup de modèles ont déjà fait leurs autoportraits, certainement pas comme je l'entends (car il y aura un gros travail de retouche), mais bon, c'est pas nouveau. :;)

Mon copain connait les lumières!!!!! Il est dessinateur de profession (il vient d'ailleurs de dessiner mag à plusieurs reprises ::P ) et bientôt photographe pro (dès le 1er janvier héhé). ::D
Il y a quelques photos de lui sur mon site (jyl). Pas de problème donc de ce côté, je peux même dire qu'il se débrouille plutôt bien. :corne:

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #35 le: 24 novembre, 2005, 01:03:07 am »
J'ai visité le site de jyl. Je comprends mieux ton environnement et un peu le sens de ta démarche dans le domaine de la photographie.  Une certitude, tu as toutes les ressources nécessaires auprès de ton copain pour avoir le meilleur encadrement possible en autoportait à ta manière.

Succès!

Hors ligne merlouille

• Habitué
« Réponse #36 le: 08 décembre, 2005, 08:50:43 am »
Bon, je sent que je vais me faire taper

Moi je l'adore tel quel, pour moi cette photo m'inspire beaucoup, elle ressemble au manga et j'adore les plumes en transparences.
On dirai sont Hora ( je suis pas sure de l'orthographe :) ), vous voyez un peu le style une fille qui fait du kung-fu et imaginons qu'il existe une technique du paon :) :).

En fait je peux facilement me laisser aller et m'évader. Imaginer plein d'histoire et laisser libre cours à mon imagination et c'est ce qu'il me semble le plus important dans ce style d'image.

J'aime aussi beaucoup les couleurs et la compos.

Ce qui est bien c'est que je n'y connais rien en compos, esthétique et autre. Alors on peut me pardonner,  hi hi hi

Bonne journée à tous :)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #37 le: 08 décembre, 2005, 13:21:27 pm »
Contente que ma photo t'aie raconté quelque chose. ::)

SMF spam blocked by CleanTalk