Auteur Sujet: Encore un nu...  (Lu 3875 fois)

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
Encore un nu...
« le: 27 décembre, 2005, 17:57:02 pm »
Mon nu de la journée...

Vos commentaires sont toujours les bienvenus! :)

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
Re: Encore un nu...
« Réponse #1 le: 27 décembre, 2005, 19:14:57 pm »
la photo est belle, le modele un peu moins desole pour ce commentaire mais les orteils sont pas tres belles, elle aurait pu se coiffer lol et le percing ca je n'adhere pas mais sinon pour moi c une belle photo je me demande ce que ca donnerais en noir et blanc?
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
« Réponse #2 le: 27 décembre, 2005, 20:01:33 pm »
Je l'ai déjà essayé en noir et blanc, et en fait je la préfère en couleur...

Quand aux commentaires sur la modèle, je lui donne ton adresse et vous parlez de ses orteils? :p

...

pj

Hors ligne patoche2

• Acharné
« Réponse #3 le: 27 décembre, 2005, 20:30:58 pm »
je sais c debile comme commentaire mais comme je vois les commentaires des autes sur des details tellement anodins ben je prend le pli lol

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #4 le: 27 décembre, 2005, 20:44:56 pm »
Il y a une règle élémentaire à respecter sur les fora photo: on critique pas les modèles!
Une critique sur le physique peut être très blessante! ::(

Hors ligne patoche2

• Acharné
« Réponse #5 le: 27 décembre, 2005, 20:47:39 pm »
desole je suis nouveau merci de m'informer surtout que moi suis pas top non plus mais bon ok message passe.

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #6 le: 27 décembre, 2005, 23:15:13 pm »
que dire Patrick si ce n'est que j'apprécie cette photo, j'aime beaucoup l'air décontracté du modèle (au demeurant très joli) .C'est le genre decompo que l'on pourrait imaginer chez soi, peinard au coin du feu avec une atmosphére de douceur et de sensualité ..

Tu te rappelle le book que tu m'avais montré lors du café-photo de Huy après l'expo de Lino ?

C'était très original et j'aimai beaucoup..Tu a abandonné ce style ?

Amitiés,

Jean-claude
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #7 le: 28 décembre, 2005, 00:38:28 am »
Message original: patoche2
desole je suis nouveau merci de m'informer surtout que moi suis pas top non plus mais bon ok message passe.

bonjour Patrick, et bienvenue sur Artis. avant de commenter l'image de Jan, et même si cela m'est peu coutumier, j'aimerais te donner mon humble avis sur l'utilité d'un forum photographique comme celui-ci : échanger, apprendre les uns des autres, pour avancer dans son parcours photographique, qu'on soit amateur occasionnel ou professionnel reconnu ;

je ne suis pas pour ma part convaincu que poster 67 messages en 2 jours  fasse nécessairement progresser ta photographie (tu précises que tu es amateur "récent"), voire celle des autres (mais je me targuerais de m'avancer pour autrui). l'idéal quand on démarre et qu'on découvre un forum aussi riche de talents que celui-ci est d'observer, d'y faire des recherche via le moteur interne...d'y poster ses propres images, sans crainte.avant de déposer 1 "critique" sur chaque post possible. la critique quand elle est bonne devient tjs constructive. mais pour cela et pour le respect de l'auteur il faut que celle-ci ne se résume pas à un "j'aime bien", "c'est beau, ça me plaît", " dommage je trouve cette fille trop grosse" etc... tu me suis ? je m'arrête là, poursuivrai en privé si tu en nécessites le besoin.

quand à l'image de Jan, je trouve la lumière un peu plate ici, je rejoins par contre jean-claude sur la décontraction du modèle, qui rend l'image assez paisible. par contre le blanc sur blanc...mais bon ce n'est qu'un nu dans cette journée, il y en a certainement beaucoup d'autres... :;)  

*** Message édité par FF le 27/12/2005 23:39 ***

Hors ligne patoche2

• Acharné
« Réponse #8 le: 28 décembre, 2005, 10:35:00 am »
ff je te suis totalement, mais comme je n'ai pas les moyen techniques (scan) et que je suis tomber sur ce site, je fais des commentaires avant de mettre mes photos c vrai.
comme je debute je ne connais pas les trmes techniques, ni votre mode de fonctionement (si on critique un modele.....) je prends note de tout.
C'est indeniable et je ne veux lecher personne lol qu'il y a du talent ici, même chez des nouveaux comme yan pear ex.
C vrai je commente toutes les photos , des fois (si si) c pertinent donc je progresse, mais comme deja dit je note tout et j'apprends bcq comme ca
voila sinon je le dit voila 1 mois que j'ai eu l'appareil de mon pere avec tout le matos qui va avec (mon pere a 60 ans et lui est incolable) , je suis en conger pour le moment, je travaille dans un home et je n'ai pas bcq de temps a moi malheureusement, donc ce sera crechendo?? si ca s'ecrit comme ca lol mais j'apprecie ce site et loin de moi l'idee de dire que ce sont de laides photos car actuellement je n'en ai jamais vue une seule.
Ca viendra avec les miennes lol..

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #9 le: 28 décembre, 2005, 10:54:50 am »
crescendo. s'ortographie comme tel ;-)

on a bien compris que c'est tout frais pour toi, et que ta précipitation révèle surtout un gros enthousiasme ! le tout reste à canaliser celui-ci, vu, que, hé oui, même avec du talent, il te faudra du temps pour apprendre tout ce que tu rêves de maîtriser...

Hors ligne JanVanHove

• Acharné
« Réponse #10 le: 28 décembre, 2005, 14:59:30 pm »
Jean-Claude,

Le book que j'avais montre c'etait des transferts polaroids et des tirages a l'huile, je crois, et non, j'ai pas abantonne le concept, c'est juste que cette partie de mon travail repose sur des polaroids, et que les polaroids, ca coute! :(

Pour l'instant, ce que je poste ici et sur mon site ce sont des archives de mes jours numeriques... Je commence a etre de mieux en mieux installe en chambre noire chez moi, alors je devrais pouvoir recommencer a poster ma production recente bientot! :)

PJ

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #11 le: 29 décembre, 2005, 20:17:18 pm »
Bhen je le souhaite Patrick par ce que ca me manque....
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

SMF spam blocked by CleanTalk