Auteur Sujet: Stage Photoshop "avancé"  (Lu 16768 fois)

Hors ligne Dim

• Acharné
Re: Stage Photoshop "avancé"
« Réponse #30 le: 19 février, 2006, 19:45:30 pm »
j'ai beau chercher, je ne vois nulle part qu'un e-mail allait nous arriver pour nous demander de confirmer notre inscription par un paiement. par contre je vois bien une intervention de black demandant si le dit paiement se ferait comme d'habitude en liquide ! et pas de contreordre là-dessus. donc les règles ont bien changés entretemps.

si tu veux parler de mon désistement d'il y a plus de deux ans maintenant lors d'un stage extérieur, je te rappelle que je m'en suis excusé et que j'ai tout de même procédé au paiement du stage via le trésorier de l'époque. poses lui la question à moins que tu ne souhaites peut être que je t'envoie la preuve de paiement comme pour la cotisation 2005 ?

je ne viens pas sur le site tout les jours et encore moins dans le forum "demande de stages", je n'ai donc vu ton intervention sur le fait que tu nous avais envoyé un e-mail qu'hier en fin d'après-midi, sur lequel j'ai réagi immédiatement en demandant ce qu'il se passait ... tu aurais tout aussi bien pu m'envoyer un e-mail en direct sans passer par une liste de diffusion qui a été prise par mon hébergeur comme étant du spam et donc mis en quarantaine.

je ne suis pas le premier, ni le dernier à quitter l'association de cette manière. étant le plus ancien mais pas le plus actif, je le concède, je trouve cela juste dommage, mais c'est comme çà. et si de plus cela ne vous pose aucun problème de donner mon inscription à quelqu'un d'autre, je vous prie, faites donc.

pas à tout à coup,
Dim

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #31 le: 19 février, 2006, 20:23:39 pm »
Ok Dim,

c'est ton choix.

Tibeau la place est pour toi

Luc

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #32 le: 25 février, 2006, 11:40:58 am »
Doit-on amener un ordinateur? J'espère que non, car mon portable est caca boudin et l'autre ... encombrant (enfin, l'écran CRT)!

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #33 le: 25 février, 2006, 12:57:16 pm »
Pour avoir fait le stage toshop pour les nuls, il est hautement préférable d'avoir un pc avec soi pour pratiquer. Par contre, peut-être que Luc peut te prêter un écran ... demande lui

Yanick
Nismes

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #34 le: 25 février, 2006, 14:24:07 pm »
Il est indispensable d'avoir accès à un ordinateur pour le stage, que ce soit une tour ou un portable. Une partie importante sera composée d'exercices.

Indispensable aussi d'avoir une souris ou une tablette ( donc pas le touch pad du portable!).

*** Message édité par Brigitte le 25/02/2006 13:26 ***

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #35 le: 25 février, 2006, 16:12:42 pm »
Une autre question, alors ... On travaille sur ses propres photos ou sur des photos que l'on reçoit?

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #36 le: 25 février, 2006, 16:48:25 pm »
Déroulement du stage:

Partie théorique ( voir programme ici plus haut) et 1 partie exercice.

Les deux se font avec des images que vous recevrez en début de journée, via un CD.

Si les élèves le souhaitent, ils peuvent apporter des photos pour lesquelles ils rencontrent des problèmes et en parler à la fin du cours. :;)

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #37 le: 25 février, 2006, 17:05:55 pm »
Merci, Brigitte et à demain.

Hors ligne merlouille

• Habitué
« Réponse #38 le: 25 février, 2006, 20:57:08 pm »
Si cela peux aider , jai un ecran tft 17". Je peux le prendre avec si vous le souhaité.

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #39 le: 25 février, 2006, 21:35:52 pm »
Je prendrai mon portable, mais si je peux brancher un meilleur écran dessus, ce serait déjà ça. Sinon, la qualité de l'écran ne m'empêchera pas d'apprendre ce qu'il y a à apprendre. J'aurai plus qu'à mettre en pratique sur du meilleur matos par après.

Bonne soirée et à demain.

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #40 le: 26 février, 2006, 21:18:00 pm »
Et bien voilà! Merci à Jean-Yves pour ce stage intéressant , agréable et instructif, à Luc pour l'organisation et à Brigitte pour sa présence et avec qui il est impossible de s'ennuyer!:;)

Y'a plus qu'à remettre cela pour un suivit et approfondissement. Je suis preneur.

JLuc

Hors ligne Jimmy

• Visiteur
  • **
« Réponse #41 le: 26 février, 2006, 21:26:00 pm »
Tout à fait d'accord avec JLD  ::)
Merci pour votre agréable compagnie et à la prochaine  ::)
Jimmy - Photographe amateur

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #42 le: 26 février, 2006, 22:05:27 pm »
copier/ coller de mes compatriotes : accueil excellent, pédagogie vraiment à la hauteur, bien ciblée, ambiance générale, restauration rapide et de qualité  :;)  

une réussite ! et bien sûr un goût de trop peu  ::D  mais même avec 12 hs ça aurait été pareil, faut aussi laisser le cerveau de Jyl reprendre la t° ambiante  :lol:

une bonne nuit de sommeil et on remet ça en pratique, la chose bien digérée.

un salut à mes confrères d'un jour. et au plaisir de remettre le couvert à l'occasion. Bravo Artis.

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #43 le: 26 février, 2006, 22:06:57 pm »
D'accord aussi, on peut dire que les stages Artis se suivent et se ressemblent: des tas des gens sympas et on apprend des tas de choses sans s'embêter une minute!
Merci à Jean-Yves pour le savoir qu'il nous a instillé, à Luc pour son accueil et à Brigitte pour l'ambiance!
A quand la suite?

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #44 le: 27 février, 2006, 01:12:46 am »
Salut l'équipe,

Merci pour la journée en votre compagnie! Très heureux d'avoir rencontré vos attentes. ::)

A bientôt,

JYL ::)

SMF spam blocked by CleanTalk