Bonjour à toutes et à tous!
Et bien, c'est la première fois que j'ai autant de commentaires sur un de mes postes, il y a un début à tout!
Je ne vais défendre en rien mes photos, on aime ou on aime pas!
Me dire que le fond est brûlé et l'éclairage un peu plat, Ok!
Mais alors, peut-on me donner de petits conseils pour évoluer?
Cà fait 2 ans que je fais ce genre de photo et je n'ai jamais eu de cours en quoi que ce soit, j'apprends par expérience et donc les conseils sont aussi les bien venus!
Pour le choix des tenues, il est vrai que c'est bien diférent des photos "fashion".
La demoiselle est gothique et donc il est normal de la représenter dans ce style avec les vêtemants qu'elle avait apporté.
Aussi, je préfère le côté gothique que le côté fashion, donc on sera peut-être apporté à revoir ce genre de cliché.
Par contre, je ne vais pas faire un drame pour le mot "vulgaire" (qui je trouve n'est pas du tout approprié vu qu'il n'y a rien de suggestif ou plus) mais il faudrait respecter un minimum la modèle (dont je ne lui donnerai pas ce lien pour cette raison).
Elle n'a que 16 ans et pour ses débuts photographiques, je trouve qu'elle a de l'avenir devant elle, si ces photos sont vulgaires, que doit-on dire de certaines photos...
Lino
n.b. mon style est différent et restera peut-être encore différent des autres, c'est peut-être ma force dans ce milieu dont je suis fière car avant toute chose, en réalisant ces images, je m'amuse et le jour ou je ne m'amuserai plus, la photo sera finie pour moi.