Je viens de te faire une réponse dans le fil 'Nina' à peu près en même temps que Lu.
En gros:
- ne te crois pas obligé de faire un commentaire sur chaque photo qu'on poste ici. Si tu adores, ok dis-le, même si tu sais pas pourquoi
- si tu détestes tu peux le dire aussi, mais tâche de dire autre chose que "c'est pas mon style", "c'est vulgaire", "j'aime pas les filles nues". Tu as beau n'avoir que 31 ans, je croirais parfois entendre feu ma grand-mère qui était si bigote... il y a une façon de marquer son désaccord sans blesser les gens et là, tu as beaucoup à apprendre...
- si une photo te laisse indifférent, passe ton chemin
- il n'y a pas de "dieu" sur ce forum, à part le webmaster, qui étant chez lui a le droit d'en éjecter qui il veut...
- toutes les photos postées ici, le sont pour critique. Critique ne veut pas dire: "j'aime", "j'aime pas" mais "je vois tel ou tel défaut qui me dérange, tel détail qu'on pourrait améliorer, ou le but que tu annonces est raté" de préférence en essayant d'expliquer pourquoi.
En résumé, poste moins, poste mieux et tâche de dire quelque chose de constructif plutôt que de dire ce qui te passe par la tête quand ça te vient. Prends le temps de la réflexion.... si tu peux!